Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Challenge Open d’Australie sur Winamax : 10 000 euros mis en jeu pour les 300 meilleurs parieurs

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Open d'australie sur winamax : 10 000 euros à gagner
Nouveau sur le marché des paris sportifs, Winamax sport ne cesse cependant de vous proposer de parier sur les grands événements comme chaque semaine par exemple le Goden Boy.

Depuis le 19 janvier, Winamax, comme Betclic (voir ici) ou ParionsWeb (plus d’infos) vous propose le challenge Open d’Australie qui récompensera à l’issue de la compétition les 300 meilleurs parieurs qui se partageront la somme de 10 000 euros.

Pour parier sur l’Open d’Australie avec Winamax, connectez vous sur votre compte. si vous n’en possédez pas, un bonus de 100 euros vous est offert pour parier sur le sport de votre choix (voir le bonus et le code promo Winamax).

Accès à Winamax.fr

Devenez le meilleur parieur de l’Open d’Australie sur Winamax

Du 19 janvier au 1er février, Winamax vous offre une nouvelle occasion de devenir le meilleur parieur. Après le challenge Golden Boy qui se déroule chaque semaine, c’est au tour du challenge d’open d’Australie de voir le jour sur Winamax.

Pour participer sur Winamax au challenge de tennis Open d’Australie : *

  • Rendez vous sur https://www.winamax.fr/paris-sportifs
  • Pariez sur les rencontres de l’Open d’Australie de simple, de double et de mixtes du tableau principal (le 3e tour de qualification n’est pas pris en compte)
  • La mise minimale est de 1 euro
  • Tous les types de paris sont acceptés : simple, combinés ou système (toute les sélections doivent porter sur l’Open d’Australie) ainsi que les paris pris en avant match ou en direct

Les 10 plus grosses côtes de vos paris gagnants vous rapportent des points pour participer au classement général. Ils sont automatiquement pris en compte.

Attention, si vous pariez plusieurs fois sur le même pari (en pari simple ou à l’intérieur d’un combiné), seule la plus grosse côte gagnante sera prise en compte.

Vous marquez le nombre de points égal à la cote du pari gagnant. Les points de vos 10 meilleurs côtes sur vos paris gagnants s’additionnent et détermineront ainsi les 300 meilleurs parieurs de la compétition (voir le classement en direct).

Devenez dès à présent sur https://www.winamax.fr/paris-sportifs l’un des 300 meilleurs parieurs du challenge de l’Open d’Australie ! 

Open d'Australie sur Winamax

10 000€ à gagner sur Winamax pour le challenge de l’Open d’Australie

A l’issue de la compétition, les 300 meilleurs parieurs du challenge de l’Open d’Australie se partageront la somme de 10 000 euros avec des bonus allant de 5 euros à 2 000 euros.

La répartition des gains s’effectue comme ceci :

Challenge tennis open d'australie sur Winamax

10 000 euros à gagner sur https://www.winamax.fr/paris-sportifs à l’occasion de l’Open d’Australie. Remportez votre part de la somme mise en jeu !

10 000€ à gagner Winamax.fr

Si vous n’êtes pas encore utilisateur de Winamax sport, il n’est pas trop tard. Rendez vous sur https://www.winamax.fr/paris-sportifs et bénéficiez d’un bonus sport Winamax de 100 euros offert à l’ouverture d’un compte.

Sur le même sujet:

Laisser une réponse