Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Pariez sur les buteurs du match Russie/France du 27 mars 2018 avec Winamax et multipliez vos gains

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Vos gains sur les buteurs boostés avec Winamax à l'occasion de Russie/France le 27 mars

Quelques jours après avoir totalement déraillé au Stade de France contre la Colombie, les Bleus sont attendus au tournant face à la Russie. Avec Mbappé, Giroud, Griezmann, Lemar et Dembélé, l’équipe de France a largement de quoi faire plier la défense de la Sbornaya (voir notre prono Russie/France ici). À l’occasion de ce match, Winamax vous fait profiter d’un multiplicateur de gain si vous pariez sur un joueur qui inscrira au moins 2 buts.

Engagez une mise simple « Buteur au cours du match » sur Russie/France. Votre pari peut-être pris en prélive ou en direct (à la condition que votre joueur n’ait pas encore marqué). Si votre pari est gagnant, vos gains nets seront multipliés par le nombre de buts inscrits par le joueur sur lequel vous avez misé, et ce sans aucune limite.

Vos gains boostés lors du match amical Russie/France sur https://www.winamax.fr/paris-sportifs en pariant sur le buteur de la rencontre. Notez bien que vous ne pouvez accéder à cette promo que si vous avez un compte sur Winamax. Ce n’est pas le cas ? Inscrivez-vous dès à présent et empochez jusqu’à 100€ de mises gratuites (tous les détails sur le bonus sport de Winamax.fr).

Accès à Winamax.fr 

Boostez vos gains sur les buteurs de Russie/France avec Winamax

L’équipe de France de football affrontera la Russie en match amical de préparation au Mondial 2018. Au stade Loujniki de Moscou, les Français auront à coeur d’effacer leur prestation très moyenne du week-end dernier face à la Colombie. Quoi de mieux qu’un festival de buts pour faire oublier cela ?

Placez un prono « Buteur au cours du match » sur la rencontre amicale entre la Russie et la France. Le joueur sur lequel vous avez parié marque deux buts ou plus ? Alors Winamax multiplie vos gains nets par le nombre total de réalisations inscrites par le joueur. Il n’y a aucune limite quant au multiplicateur que vous pouvez obtenir et au nombre de joueurs sur lesquels vous pouvez miser.

Comment booster ses gains grâce à Winamax lors du match amical Russie/France ?

  • Connectez-vous à votre espace joueur sur https://www.winamax.fr/paris-sportifs
  • Misez sur le match Russie/France du 27 mars à 17h50
  • Seuls les pronos « Buteur au cours du match » seront pris en compte
  • Votre pari peut être pris en avant-match ou en direct (seulement si le joueur que vous avez choisi n’a pas encore marqué)
  • Paris non éligibles : multiples, « Premier buteur », « Prochain buteur », « Dernier buteur » et « Buteur multiple »
  • Si votre pari est gagnant, votre gain net* sera multiplié de manière illimitée par le nombre de réalisations du joueur sur lequel vous avez parié

*Gain net : gain total – mise

Le bonus sera versé dans les 48 heures après la fin du match et il pourra être rejoué sur https://www.winamax.fr/paris-sportifs.

Empochez un boost de gain grâce à https://www.winamax.fr/paris-sportifs en pariant sur le nom des buteurs de la rencontre entre la Russie et la France.

Russie/France sur Winamax

Pariez sur le « Buteur au cours du match » lors de Russie/France avec https://www.winamax.fr/paris-sportifs et multipliez sans limite vos gains nets. Si vous avez déjà possédé un compte et que vous souhaitez savoir s’il est possible d’obtenir une seconde offre de bienvenue, vous trouverez la réponse dans cet article

Laisser une réponse