Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Pariez sur l’US Open 2017 du 28/08 au 10/09 : De 5% à 100% supplémentaires sur vos combinés avec Winamax

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Offre Combo Booster Winamax sur l'US Open 2017

L’US Open 2017 sera l’occasion de voir Nadal et Ferderer, les deux géants du tennis mondial s’affronter. Mais ils devront se méfier des jeunes pousses Zverev et Thiem qui comptent bien leur jouer des tours. À l’occasion de ce tournoi majeur, Winamax a mis en place l’offre Combo Booster où vous pouvez augmenter vos gains combinés jusqu’à 100%. Alors, n’attendez plus. C’est le moment de prendre des risques.

Pariez en combiné sur l’US Open entre le 28 août et le 10 septembre 2017. Chaque enjeu doit avoir au moins 3 sélections pour être pris en compte. Le but du challenge est de remporter un combiné portant sur le plus d’événements possible afin de gagner un boost de gain le plus grand possible. Les pronos gagnants seront boostés de 5% à 100% en fonction du nombre de sélections de la mise.

Profitez du « Combo Booster » de https://www.winamax.fr/paris-sportifs et doublez vos gains en combiné entre le 28/08 et le 10/09 à l’occasion de l’US Open 2017. Si vous n’avez pas encore de compte sur Winamax, pas de problème. Ouvrez-en un dès maintenant et profitez d’un bonus de 100€ offert à l’ouverture de votre compte (découvrez ici le bonus sport de Winamax).

Accès à Winamax.fr 

Jusqu’à 100% de gains en plus sur Winamax pour l’US Open de tennis

Dernier tournoi majeur de la saison, l’US Open verra s’affronter les plus grands joueurs de tennis du monde, à l’exception notable de Novak Djokovic. Avec le forfait du Serbe, mais aussi celui d’Andy Murray, la route semble ouverte pour les jeunes. Avec Winamax, plus vous prenez des risques, plus vous boostez vos gains grâce au « Combo Booster »

Du 28 août au 10 septembre, placez une mise combinée comportant au moins 3 événements du tournoi de l’US Open 2017. Plus votre mise combinée comporte de sélections, plus elle sera boostée. Si votre pari est gagnant, vous recevrez un bonus de gain allant jusqu’à 100%.

Comment doubler vos gains sur Winamax à l’occasion de l’US Open ?

  • Allez sur https://www.winamax.fr/paris-sportifs et connectez-vous à votre compte
  • Placez une mise combinée live ou prématch sur l’US Open avec au moins 3 sélections du 28 août au 10 septembre 2017
  • Les tableaux simples/doubles homme/femmes/mixtes sont pris en compte
  • Aucune condition de mise / Cote minimale par sélection : 1.10
  • Vos paris gagnants seront boostés de 5% à 100% en fonction du nombre de sélections qu’ils comportent (voir barème ci-dessous)

Le bonus pourra être rejoué sur https://www.winamax.fr/paris-sportifs. Pour profiter de toute l’intensité du tournoi, regardez les matchs de l’US Open grâce à la Winamax TV (plus d’infos sur le service de streaming Winamax).

Avec le « Combo Booster », votre boost de gain dépend du nombre de sélections de votre combiné :

Boost de gain en combiné en misant sur le tennis du 28/08 au 10/09 avec Winamax

Le boost sera calculé à partir des gains nets (gain total – mise).

Doublement de vos gains en combiné avec https://www.winamax.fr/paris-sportifs en misant sur le tennis du 28/08 au 10/09 à l’occasion de l’US Open !

Pariez sur l’US Open 2017 avec Winamax

Pronostiquez l’US Open avec https://www.winamax.fr/paris-sportifs et remportez un bonus de gains grâce à vos paris combinés. Si vous souhaitez découvrir les offres de bienvenue des différents bookmakers, consultez le comparatif des bonus sport sur ce lien avant de faire votre choix. 

Sur le même sujet:

Laisser une réponse