Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Pariez sur la 3ème journée de la LDC sur Zebet : 1.500€ à partager + des combinés et des systèmes assurés

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Challenge Ligue des Champions sur Zebet

Les 20 et 21 octobre prochains se déroulera la troisième journée de Champions League : 16 matchs sont programmés. Pour l’occasion, Zebet vous propose de parier sur les rencontres et de profiter de 2 offres spéciales.

Le Challenge Ligue des Champions met en jeu une cagnotte totale de 1.500 euros. Chaque participant pourra décrocher jusqu’à 16 parts du jackpot en pariant live sur les matchs.

De plus, Zebet booste vos gains sur vos combinés gagnants et rembourse une partie de votre mise s’ils sont perdants. L’offre est valable également sur les paris systèmes.

Retrouvez toutes les promotions relatives à la 3ème journée de Ligue des Champions sur votre compte http://www.zebet.fr/. Pour toute nouvelle inscription, Zebet offre un bonus de bienvenue de 150 euros (voir les détails de l’offre).

Accès à Zebet.fr

Pariez en live sur la 3ème journée de la LDC sur Zebet.fr : 1.500€ en jeu

Arsenal – Bayern Munich et PSG – Real Madrid constituent les 2 affiches principales de la 3ème journée de Ligue des Champions. Les 16 matchs prévus à ce stade de la compétition auront lieu les 20 et 21 octobre prochains.

Zebet lance un challenge spécial mettant en jeu une cagnotte totale de 1.500 euros. L’opération concerne uniquement les paris simples pris en live. Effectuez 2 mises gagnantes sur au moins un des 16 matchs de la troisième journée de la Champions League. Vous recevrez alors une part du jackpot.

Comment prendre part au challenge Ligue des Champions sur la 3ème journée sur Zebet ?

  • Accédez à votre compte sur http://www.zebet.fr/
  • Les 20 et 21 octobre : pariez en live sur les matchs de la 3ème journée de Ligue de Champions
  • Seuls les paris simples sont pris en compte dans le cadre du challenge
  • Mise minimum : 1 euro / Cote minimale : 1.4
  • Gagnez une part du jackpot en effectuant 2 paris gagnants sur un même match

Chaque participant pourra accumuler jusqu’à 16 parts au total en effectuant 2 paris gagnants sur chacun des 16 matchs.

Pariez sur la 3ème journée de la Ligue des Champions sur http://www.zebet.fr/ et remportez votre part des 1.500 euros mis en jeu !

Pariez sur la 3ème journée de la LDC

3ème journée de LDC : combinés et systèmes assurés sur Zebet sport

En marge du challenge principal, une autre promotion spéciale 3ème journée de Ligue des Champions est proposée sur Zebet les 20 et 21 octobre. Les paris combinés et systèmes perdants sont remboursés à hauteur de 10%. S’ils sont gagnants, Zebet booste vos gains.

Pour être éligible à l’offre, le montant de votre mise doit se terminer par 16 centimes (ex 5,16 euros). Le remboursement de vos paris perdants et le boost de vos mises gagnantes varient en fonction de la cote totale des combinés et systèmes de la manière suivante.

  • Cote totale entre 1.5 et 1.99 : 4%
  • Cote totale entre 2 et 2.99 : 6%
  • Cote totale entre 3 et 3.99 : 8%
  • Cote totale supérieur ou égale à 4 : 10%

Sachez que si vous réalisez un pari combiné ou système en live, vous recevrez 50% en plus. Par exemple, si vous effectuez un combiné live d’une cote totale de 2.5, Zebet pousse le remboursement ou le boost jusqu’à 9% (6% + 3% supplémentaires).

Les gains seront versés sous forme de ZEpoints (voir le programme de fidélité de Zebet). Ils peuvent être convertis en argent pour parier sur le sport à partir de 2.000 points accumuler. Sachez que 200 ZEpoints = 1 euro.

Pariez en combiné ou en système sur la 3ème journée de la Ligue des Champions sur http://www.zebet.fr/ et profitez de paris assurés !

Paris boostés ou remboursés sur Zebet

Rendez-vous sur votre compte http://www.zebet.fr/ pour parier sur la troisième journée de la Champions League. De plus, il vous reste quelques jours pour profiter de l’offre mise en place pour la Coupe du Monde de rugby sur Zebet (voir ici).

Sur le même sujet:

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
Laisser une réponse