Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Pariez en live sur l’Euro féminin avec ZEbet : 10% de vos pertes remboursées tout au long de la compétition

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

10% de cashback sur l'Euro féminin 2017 avec ZEbet

La 12ème édition de l’Euro féminin de football se déroule aux Pays-Bas entre le 16 juillet et le 06 Août 2017. Vainqueur des 6 dernières éditions, l’Allemagne est le grand favori de l’épreuve. Les Bleues, entraînées désormais par Olivier Echouafni font également partie des grosses écuries de ce championnat d’Europe.

Tout au long des 3 semaines de compétition, ZEbet vous rembourse 10% de vos mises perdantes, si vous pariez en live sur les matchs de l’Euro féminin 2017 de football. La limite de cashback est fixée à 15 euros par personne.

Misez en live sur l’Euro féminin 2017 avec http://www.zebet.fr/ et récupérez 10% de vos pertes. Si vous n’êtes pas encore inscrit, un bonus sport de 150 euros vous sera offert au moment de l’ouverture de votre compte (tous les détails de cette offre sur cette page).

Accès à Zebet.fr

10% de cashback sur ZEbet durant l’Euro de foot féminin 2017

Pour effectuer un beau parcours lors de cet Euro féminin et peut être défier les allemandes en demi-finale, les françaises devront d’abord sortir du groupe C qu’elles partagent avec la Suisse, L’Islande et l’Autriche.

Pour miser sur les matchs de l’Equipe de France ainsi que toutes les autres rencontres, placez des paris live d’au moins 2 euros. Seuls vos paris simples seront pris en compte dans le cadre de cette offre. Si vos paris sont perdants, ZEbet vous rembourse 10% de leur montant, sous forme de ZEpoints, jusqu’à 15 euros par personne au maximum (3.000 points). Pour connaitre la marche à suivre pour utiliser vos ZEpoints, lisez notre article explicatif sur le ZEclub.

Pour profiter de 10% de cashback sur l’Euro féminin 2017 avec ZEbet.fr ?

  • Rendez-vous sur votre compte http://www.zebet.fr/
  • Du 16  juillet au 6 août 2017 : Pariez en live sur les rencontres de l’Euro féminin 2017
  • Mise minimum : 2 euros par pari / Aucune condition de cote n’est exigée
  • Seuls les paris simples sont comptabilisés
  • Si vos paris sont perdants, ZEbet vous rembourse 10% de vos mises (dans la limite de 15 euros par personne)

Les remboursements vous seront crédités sous forme de ZEpoints (200 pts = 1 euro) à l’issue de l’Euro féminin. Ils pourront être utilisés pour parier sur l’ensemble de l’offre sport disponible sur http://www.zebet.fr/.

Pariez sur les rencontres de l’Euro féminin 2017 avec http://www.zebet.fr/ et profitez du cashback de 10%  sur vos paris perdants !

Parier sur l'Euro féminin 2017 avec ZEbet

Misez sur les matchs de football de l’Euro féminin avec http://www.zebet.fr/ et récupérez 10% de vos pertes du 16 juillet au 6 août 2017. 

Sur le même sujet:

Laisser une réponse