Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Les grilles sportives Zebet : pariez à la manière du loto foot chaque semaine

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Les grilles sportives ZeBet

Le site de jeux en ligne ZeBet propose à ses utilisateurs amateurs de paris sportifs de découvrir ses grilles sportives. A la manière du célèbre loto foot de la française des jeux, les grilles sportives zebet concernent les rencontres de Football et sont constituées de 5 à 10 matchs.

Ainsi, toutes les semaines, vous retrouvez différentes grilles sportives concoctées par Zebet. Elles sont la plupart du temps thématiques, consacrées à une compétition ou un championnat de foot européen. Comme au loto foot vous aurez la possibilité de jouer des doubles ou des triples et retrouverez les rapports de gains des grilles précédentes.

Pour découvrir les grilles sportives foot de Zebet, rendez-vous sur http://www.zebet.fr/, et profitez d’un bonus de bienvenue de 150 euros si vous souhaitez ouvrir votre compte (consultez ici les modalités de l’offre).

Accès à Zebet.fr

Remplissez sur Zebet vos grilles sportives chaque semaines

Tout au long de l’année Zebet vous propose de parier sur les grilles sportives au gré des championnats et coupes européennes. Si le concept n’est en rien novateur, le plaisir de remplir sa grille hebdomadaire demeure.

D’ailleurs d’autres plateformes en ligne l’ont bien compris à l’instar d’Unibet avec ses grilles Multi toto (voir le principe) et de Genybet qui propose aussi les Multigrilles (en savoir plus).

Ces grilles sportives Zebet fonctionnent de la façon suivante :
Zebet la grille sportive

Dans la grille présentée ci-dessus, cochez les résultats que vous souhaitez. Vous devez cocher au moins 1 résultat (victoire, défaite ou nul) par match sur toutes les rencontres de la grille sportive. Dans ce cas la grille vous coûter 1 euro.

vous pouvez également cocher jusqu’à trois résultats par rencontres et faire ainsi grimper le prix de votre grille mais aussi sa probabilité d’être gagnante. Par exemple une grille sportive dans laquelle vous n’aurez joué que des doubles vous coûtera la somme de 128 euros.

Pour gagner il faut avoir un nombre de bons résultats minimum qui peut varier d’une grille à l’autre (dans l’exemple ci-dessus c’est 8). Pour chaque grilles foot Zebet, un jackpot minimal est attribué (1.500 euros pour notre exemple) afin de récompenser les vainqueurs.

Voici un exemple de répartition des gains pour une grille de 10 matchs :

  • Rang 1 : 50% du montant de ce jackpot seront partagés entre les parieurs ayant trouvé tous les bons résultats
  • Rang 2 : 25% pour ceux qui en ont trouvé 9 sur 10
  • Rang 3 : 25% pour les joueurs avec 8 bons résultats

Notez bien que la répartition des gains varie elle aussi d’une grille à l’autre. Le nombre de pronostics minimum pour gagner ainsi que la cagnotte garantie sont indiqués sur http://www.zebet.fr/ à côté de chaque grilles sportives. Si les mises engagées dépassent la cagnotte indiquées, 75% de celles-ci viendront grossir le jackpot.

Pour parier sur le foot avec les grilles sportives Zebet :

  • Rendez-vous sur http://www.zebet.fr/
  • Choisissez la ou les grilles de votre choix
  • Sur chaque grilles cochez au moins 1 résultat sur toutes les rencontres
  • Vous pouvez cochez jusqu’à 3 résultats par match
  • La mise minimum est de 1 euro par grille
  • Trouvez le nombre de bons résultats requis pour votre grille et consultez le rapport pour découvrir votre gain

Il ne vous reste plus qu’à étudier les grilles foot sur http://www.zebet.fr/ et tenter de remporter votre part du jackpot !  

Pariez sur les grilles de loto foot avec Zebet

Laisser une réponse