Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Pariez sur le foot du 25 au 30 août : Zebet rembourse les grilles loto foot perdantes

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Grilles perdantes remboursées

Comme Winamax (voir ici), Zebet propose des grilles sportives à la manière du loto foot. On vous les avaient déjà présentées dans cet article. Ces fameuses grilles sont à l’honneur cette semaine et font l’objet d’une promotion spéciale : Zebet rembourse les grilles perdantes du 25 au 30 août.

Validez les grilles de votre choix sur votre compte sur http://www.zebet.fr/, vos paris sont assurés. Pour toute nouvelle inscription, Zebet offre un bonus de bienvenue de 150 euros (voir les conditions du bonus).

Accès à Zebet.fr

Les paris perdants sur les grilles Zebet sont remboursés

Avec la rentrée des classes coïncide celle du football : les paris sur la Ligue 1 et 2, la Ligue des Champions, la Série A, la Bundesliga et autres peuvent donc reprendre de plus belle. Zebet invite ses membres à profiter de la promotion valable sur les grilles sportives et prétendre à un remboursement des paris perdants.

Du 25 au 30 août, Zebet rembourse vos deux premières grilles sportives perdantes. Le remboursement pour chacune des grilles perdantes sera égale à la mise unitaire de 1 euro par grille que vous recevrez sous 5 jours.

En guise de rappel, il suffit de choisir au moins un pronostic pour chaque match qui compose une grille sportive, pour la valider. Pour toucher une part du jackpot assuré, il faut atteindre le nombre minimal de bons résultats imposé pour la grille choisie (qui varie en fonction du nombre de match).

Comment profiter des grilles remboursées sur Zebet ?

  • Accédez à votre compte sur http://www.zebet.fr/
  • Cliquez sur « grilles » dans le menu et choisissez la ou les grilles de paris qui vous conviens (grille 100% française, grille européenne…)
  • Pronostiquez chacun des matchs qui compose la grille et valider. Vous pouvez vous aider de nos conseils sur comment parier sur le foot qui sont disponible ici
  • Si votre grille est perdante, recevez un remboursement de 1 euro. Seulement les 2 premières grilles que vous aurez valider entre le 25 et le 30 août seront remboursés
Grilles remboursées sur Zebet

Connectez-vous sans plus attendre à votre compte sur http://www.zebet.fr/ et choisissez une des grilles sportives proposées. Si vous n’avez pas encore de compte Zebet, vous recevrez un bonus de bienvenue de 150 euros à l’inscription. il s’agit d’un des meilleurs bonus de notre comparateur.

Laisser une réponse