Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Ligue des Champions sur Netbet : vos paris sur Barcelone/PSG et Monaco/Juventus sont remboursés

Le 21 et le 22 avril se déroulent les matchs retour des quarts de finale de la Ligue des Champions qui opposera le FC Barcelone au Paris Saint-Germain ainsi que Monaco qui affrontera la Juventus de Turin. Une nouvelle occasion pour NetBet de vous proposer son offre Cashback.

Sur chacune de ces rencontres, NetBet vous propose 4 scénarios. Si celui que vous avez choisi se réalise, NetBet vous rembourse vos paris perdants.

Pour parier sur les quarts de finale retour de la Ligue des Champions, rendez vous sur http://netbetsport.fr/. Si vous ne possédez pas encore de compte, un bonus de 110 euros + 5 euros sans dépôt vous est offert (plus de détails ici).

Accès à NetBet.fr

Barça/PSG et Monaco/Juventus sur NetBet : jusqu’à 20€ remboursés

Le 21 avril à 20H45 se déroule le quart de finale retour de la Champions League qui opposera le FC Barcelone à Paris qui s’est incliné à domicile sur le score de 1-3. La qualification pour la demi-finale risque d’être compliquée même si le PSG tient à se montrer à la hauteur de l’événement.

Puis le 22 avril à 20H45, l’AS Monaco reçoit la Juventus de Turin au stade Louis II. Malgré leur défaite sur le score de 0 à 1 lors du match aller, les Monégasques ont su faire preuve de résistance et vont tenter de se qualifier pour le carré finale.

Pour profiter de l’offre cashback sur Barcelone-PSG et sur Monaco-Juventus sur NetBet :

  • Rendez vous sur http://netbetsport.fr/
  • Choisissez votre scénario parmi les 4 proposés par match
  • Effectuez au moins un pari simple sur Barcelone-PSG et/ou Monaco-Juventus prévus le 21 et le 22 avril : les mises effectuées grâce à l’application mobile de NetBet sont éligibles à l’offre (en savoir plus)
  • La mise minimale est de 2 euros par pari et la côte minimum de 1.50
  • Si le scénario que vous avez choisi se réalise, NetBet vous rembourse vos paris perdants à hauteur de 20€

NetBet vous propose 2 offres cashback à l’occasion des quarts de finale retour de la Ligue des Champions. Vous avez possibilité de parier sur les 2 rencontres et vos paris perdants seront remboursés dans la limite de 20 euros par rencontres. 

Les 4 scénarios pari remboursé sur FC Barcelone-PSG avec NetBet  


Si vous choisissez le bon scénario sur la rencontre Barcelone/Paris Saint-germain, vos paris perdants sont remboursés sur http://netbetsport.fr/ !

Les 4 scénarios pari remboursé sur AS Monaco/Juventus de Turin avec NetBet 

Faites votre choix sur la rencontre Monaco-Juventus. S’il s’avère exact, jusqu’à 20 euros vous est remboursé sur http://netbetsport.fr/

1/4 de finale de la Champions League sur NetBet

Laisser une réponse