Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Coupe du Monde de foot féminin sur NetBet : Découvrez 2 offres pour parier sur les rencontres

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Entre le 6 juin et le 5 juillet, la Coupe du Monde de football féminine se déroule au Canada. L’équipe de France, classée 3éme nation mondiale par la FIFA, figure parmi les favoris de la compétition.

Pour l’occasion, NetBet vous invite à participer à 2 offres afin de parier sur les rencontres du Mondial féminin. La première d’entre elles est un challenge buts NetBet. Il vous faudra parier sur l’équipe vainqueur de l’épreuve et remporter 10% de votre mise pour chaque buts inscrits par votre équipe si elle remporte le tournoi.

La seconde offre vous propose d’assurer vos paris combinés. Placez des combinés portant sur au moins 5 matchs du mondial féminin sur NetBet. En cas de perte, ils vous seront remboursés s’ils ne comportent qu’une seule erreur, jusqu’à 25 euros.

Pour bénéficier de ces offres, rendez-bous sur http://netbetsport.fr/. Si vous ne possédez pas encore de compte, vous profiterez d’un bonus de bienvenue de 115 euros (voir le bonus en détail)

Accès à NetBet.fr

Participez au challenge buts du Mondial féminin sur NetBet

La coupe du monde Féminine sur NetBetPour cette offre sur la Coupe du Monde féminine, NetBet vous propose de participer au challenge buts. Pour cela, vous devez prendre un pari de 20 euros minimum sur l’équipe qui va remporter la compétition. Une fois votre pari placé, si votre équipe devient championne du monde, 10% du montant de votre pari vous sera remboursé pour chaque buts qu’elle aura inscrit durant la Coupe du Monde dans la limite de 100 euros.

Par exemple : vous placez un pari de 20 euros sur l’Allemagne, elle gagne le tournoi en inscrivant 20 buts au total, vous remportez 20 fois les 10% de votre mise, ce qui vous rapporte 40 euros supplémentaires (en plus du gain de votre pari sur le vainqueur).

Pour prendre part au challenge buts de la Coupe du Monde féminine sur NetBet :

  • Rendez-vous sur http://netbetsport.fr/
  • Inscrivez vous à l’offre dans l’encart prévu à cet effet
  • Entre le 1 juin et le 5 juillet : placez un pari simple d’au moins 20 euros sur le vainqueur de la compétition
  • Aucune côte minimale n’est exigée
  • Si votre équipe remporte le Mondial, 10% du montant de votre pari vous sera remboursé pour chaque but inscrit par votre équipe sur l’ensemble de ses matchs

Notez bien: En cas de victoire, le montant total qui vous sera remboursé par NetBet pour cette offre Coupe du Monde féminine, ne pourra excéder 100 euros, et devra être rejoué 3 fois avant de pouvoir être retiré.

Pariez dès maintenant sur votre équipe favorite de la Coupe du Monde féminine sur http://netbetsport.fr/ !

Pariez sur le Mondial féminin avec NetBet

Paris combinés assurés par NetBet pour la Coupe du Monde féminine

Combi assuré NetBet sur le mondial fémininLa seconde offre proposée à l’occasion du Mondial de foot féminin par NetBet, consiste à « assurer » vos paris combinés sur les rencontres du tournoi. Entre le 6 juin et le 5 juillet, Il s’agit de prendre des paris combinés portant sur au moins 5 matchs. Si votre pari est perdant mais qu’il ne comporte qu’une seule erreur, son montant vous sera remboursé.

Vous pouvez placer autant de paris combi assuré que vous souhaitez sur NetBet, mais sachez que le montant total qui vous sera remboursé ne pourra pas dépasser 25 euros.

Pour profiter de l’offre combi assuré lors de la Coupe du Monde féminine sur NetBet :

  • Rendez-vous sur http://netbetsport.fr/
  • Inscrivez vous à la promotion en cliquant sur « je participe »
  • Durant le mondial de foot féminin, placez des paris combinés portant sur au moins 5 rencontres
  • Vous pouvez parier sur votre Iphone en utilisant l’appli NetBet (cliquez ici pour la découvrir)
  • Vos paris perdants vous seront remboursés s’ils ne comportent qu’une seule erreur jusqu’à 25 euros

Le remboursement de vos paris perdants interviendra dans les 72 heures et sera crédité sur votre compte sous forme de bonus.

Placez à présent vos paris combinés sur la coupe du monde de Foot féminine sur http://netbetsport.fr/

Accédez à la Coupe du Monde féminine sur NetBet

Pariez sur la Coupe du monde de foot féminin sur http://netbetsport.fr/ et profitez de 2 offres spéciales. Pour les personnes ouvrant un compte pour la 1ère fois, un bonus de 115 euros dont 5 euros offerts sans dépôt vous est proposé (consulter le bonus). 

Laisser une réponse