Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Nouvelle offre Cashback sur NetBet : vos paris perdants sur la rencontre OM-PSG sont remboursés

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

paris remboursé OM-PSG

Après la trêve internationale, la Ligue 1 rentre dans le money time. Dimanche 5 avril à 21h aura lieu le choc de cette 31ème journée : l’OM recoit le PSG au vélodrome.

NetBet en profite pour vous proposer une offre de cashback. Pariez sur le match Marseille-Paris et choisissez un scénario parmi les 4 proposés ci-dessous. S’il se réalise, vos paris perdants seront remboursés dans la limite de 20 euros. Avec le cashback NetBet, vous optimisez vos chances de rentrer dans vos frais.

Pour parier sur OM-PSG avec NetBet, rendez vous simplement sur http://netbetsport.fr/, et profitez d’un bonus de bienvenue de 110 euros + 5 euros sans dépôt. (voir l’offre NetBet ici).

Accès à NetBet.fr

Cashback sur OM-PSG avec NetBet : jusqu’à 20 euros remboursés  

Cette année, la ligue 1 se régale d’un clasico digne de ce nom qui rappelle les années 90. Marseille et Paris se tiennent en 2 points seulement à 7 journées de la fin du championnat et les 2 équipes sont ambitieuses en terme de résultats mais aussi de jeu. Voila qui promet du spectacle dimanche soir !

Afin de vous faire vivre l’événement, NetBet se propose de rembourser vos paris perdants jusqu’à 20 euros si votre scénario choisi parmi les 4 proposés se réalise. Le match est ouvert, les paris sont donc risqués, il n’est pas inutile de bénéficier d’un filet de sécurité pour miser sur OM-PSG avec NetBet.

Pour participer sur NetBet au cashback Marseille-PSG :

  • Rendez-vous sur http://netbetsport.fr/
  • Faites votre choix de scénario dans la rubrique « promotion »
  • Pariez sur le match OM-PSG en simple uniquement et en pré-match : vous avez jusqu’à 20h55 dimanche 5 avril pour effectuer vos paris sur le site en ligne ou grâce aux applications mobile (toutes les infos ici)
  • La mise minimum est de 2 euros et la côte minimale est de 1.5
  • Si le scénario que vous avez choisi est exact, vos paris perdants sont remboursés

NetBet vous remboursera vos paris perdants à hauteur de 20 euros dans un délai de 72 heures, sous forme de bonus c’est à dire que vous devrez les rejouer 4 fois avant de pouvoir les retirer.

Voici les 4 scénarios cashback prévus par Netbet sur OM-Paris Saint-Germain :
Marseille-Paris challenge cashback NetBet

Il ne vous reste plus qu’à imaginer vos paris, retrouvez les côtes sur http://netbetsport.fr/ !

L'offre cashback OM-PSG sur NetBet

 

Laisser une réponse