Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Pariez avec NetBet sur Pays-Bas/France : Si vous devinez l’un des buteurs vos gains sont doublés jusqu’à 20 euros

Pariez sur Pays-Bas/France avec NetBet

Pour profiter de l’offre, pensez à désactiver Adblock

Ce lundi 10 octobre à 20h45, l’équipe de France défie les Pays-Bas à l’Amsterdam Arena. Bien que l’on soit encore au début de cette campagne de qualification pour la Coupe du Monde 2018, cette rencontre s’avère déjà cruciale dans la perspective de la première place du groupe A, synonyme d’accès direct à la phase finale.

NetBet se propose de doubler vos gains si vous pariez sur cette rencontre. Pour cela, choisissez l’un des joueurs sélectionnés par NetBet et misez ensuite au moins 5 euros en simple et en pré-match sur Pays-Bas/France. Si votre joueur marque au cours du match, vos gains seront doublés dans la limite de 20€ par utilisateur.

Pour profiter de cette promotion « Buteur en Or » sur Pays-Bas/France, rendez-vous sur http://netbetsport.fr/. Si vous n’êtes pas encore inscrit, NetBet.fr vous offre un bonus de bienvenue de 200 euros + 5 euros sans dépôt pour vous aider à débuter dans les paris sportifs (tous les détails sont disponibles dans cet article).

Accès à NetBet.fr

Devinez l’un des buteurs de Pays-Bas/France sur NetBet.fr

Après avoir livré une prestation convaincante contre la Bulgarie au Stade de France, les Bleus doivent enchaîner contre les Pays-Bas afin de se positionner d’entrée comme les patrons du groupe A. Le  nouveau duo détonnant formé par Gameiro et Griezmann à la pointe de l’attaque constitue un atout crédible pour tenter de l’emporter à l’extérieur.

NetBet vous donne l’opportunité de doubler vos gains sur ce match si vous trouvez quel joueur va marquer parmi la sélection (voir photo ci dessous). Attention, vous ne pouvez choisir qu’un seul d’entre eux. Pariez ensuite sur la rencontre. Pour être comptabilisé, votre pari doit être effectué avant le coup d’envoi et avoir un montant minimal de 5 euros.

Comment participer à la promo NetBet sur Pays-Bas/France ?

  • Connectez vous sur http://netbetsport.fr/
  • Inscrivez-vous à l’offre en cliquant sur « je valide »
  • Choisissez votre joueur parmi les 4 sélectionnés par NetBet (voir ci-dessous)
  • Pariez en simple sur Pays-Bas/France avant le début de la rencontre (programmée le 10 octobre à 20H45)
  • La mise minimale est de 5 euros par pari / Aucune condition de cote n’est exigée
  • Si votre joueur inscrit un but au cours du match, vos gains sont doublés ! 

Chaque utilisateur pourra recevoir jusqu’à 20 euros. Les gains ainsi obtenus seront versés dans les 72 heures à compter de la fin de la rencontre et devront être rejoués sur http://netbetsport.fr/ au moins 6 fois à des cotes de 1.60 minimum pour être retirés.

Voici les 4 footballeurs disponibles :

Buteurs de France/Pays-Bas avec NetBet

Pariez sur Pays-Bas/France avec http://netbetsport.fr/ et doublez vos gains si vous trouvez le buteur !

Pays-Bas/France sur NetBet

Profitez de l’offre Buteur en Or sur http://netbetsport.fr/ à l’occasion de Pays-Bas/France le 10 octobre. Si vous n’êtes pas encore inscrit, nous vous proposons de consulter ce guide qui vous accompagne étapes par étapes pour ouvrir votre compte sur NetBet.fr.

Noter cet article
Laisser une réponse