Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Challenge Liga sur PMU : 1 000 euros à gagner en pariant sur le match Atletico Madrid / Real Madrid

PMU challenge Atletico - Real de Madrid

Alors que la Coupe d’Afrique des Nations bat son plein et que PMU met en jeu 2 000 euros sur le challenge CAN 2015, une nouvelle opportunité de gagner de l’argent vous est proposée grâce au challenge Liga de PMU.

A l’occasion du match Atletico/Real, PMU met en jeu la somme de 1 000 euros qui récompenseront les 3 meilleurs parieurs de la rencontre.

Pour participer au challenge Liga de PMU, rendez vous sur http://paris-sportifs.pmu.fr/. Un bonus de 170 euros est offert pour toute nouvelle inscription (voir le bonus sport de PMU).

Accès à PMU.fr

1 000 euros à gagner sur la rencontre Atletico/Real sur PMU.fr

Alors que le Real Madrid vient de battre le FC Séville lui permettant de prendre 4 points d’avance sur le 2ème, à savoir le FC Barcelone, un nouveau duel les attend face à l’Atletico Madrid prévu le 7 février à 16H00.

Le championnat d’Espagne est plein de rebondissement. Du 5 au 7 février, à l’occasion de la rencontre Atletico/Real du 7 février, PMU met en jeu la somme de 1 000 euros sur le challenge Liga qui récompensera les 3 meilleurs parieurs qui obtiendront les meilleurs gains nets.

Pour parier sur le choc de la Liga sur PMU :

  • Rendez vous sur http://paris-sportifs.pmu.fr/
  • Pariez sur la rencontre Atletico Madrid / Real Madrid : placez au moins 1 pari en simple, en pré-match ou en direct. Attention, les paris combinés ne sont pas éligibles à l’offre
  • Obtenez 1 des 3 meilleurs gain net, c’est à dire le gain le plus élevé*

*Si par exemple vous remportez 100 euros avec une mise de 20 euros, votre gain net est de 80 euros. Les 3 parieurs obtenant le meilleur gain net se partageront la somme de 1 000 de bonus en cash.

La répartition des gains est la suivante :

  • 1er : 500 euros
  • 2ème : 300 euros
  • 3ème : 200 euros

En cas d’égalité, les joueurs seront départagés. L’avantage sera donné au parieur ayant misé le plus sur http://paris-sportifs.pmu.fr/ (en un ou plusieurs paris) sur la rencontre Atletico Madrid/Real Madrid.

Choc de Liga sur PMU

Si vous ne possédez pas de compte, voici une nouvelle occasion de franchir le pas. En ouvrant un compte sur http://paris-sportifs.pmu.fr/, ce sont 170 euros de bonus offert dont 100 euros pour parier sur le sport (voir l’offre PMU).

Noter cet article
Laisser une réponse