Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Pariez avec PMU sur France/Russie : 5 euros de paris gratuits offerts à chaque but des Bleus

Pariez sur France/Russie avec PMU

Après avoir battu les Pays-Bas à Amsterdam sur le core de 3-2, les Bleus accueillent la Russie au Stade de France ce mardi 29 mars. Il s’agit pour Didier Deschamps du dernier match amical avant de communiquer la liste définitive des 23 joueurs qui disputeront l’Euro 2016.

Entre le 27 et le 29 mars, si vous misez 5 euros sur le score exact de cette rencontre amicale, PMU.fr vous permet de remporter 5€ de paris gratuits à chaque but de l’équipe de France, que vos paris soient gagnants ou perdants.

Pour profiter de cette promotion, rendez-vous simplement sur http://paris-sportifs.pmu.fr/. Si vous n’avez pas encore ouvert de compte, un bonus de 170 euros dont 100 euros pour les paris sportifs vous sera offert lors de votre inscription (consultez les modalités en détail dans cet article).

Accès à PMU.fr

5 euros à gagner par but de la France contre la Russie avec PMU.fr

Vendredi soir, les Bleus ont délivré une prestation convaincante contre les Pays-Bas en dépit de quelques errements défensifs notamment sur les coups de pieds arrêtés. Ils doivent à présent confirmer à domicile, mardi 29 mars contre la Russie.

De nouveaux joueurs devraient entrer en jeu, à l’image d’Andre-Pierre Gignac en pleine forme avec son club des Tigres, pour qui cette rencontre contre la Russie constitue la dernière chance de convaincre le sélectionneur de le retenir pour l’Euro.

Pour suivre ce match, PMU vous invite à placer un pari de type « score exact » ou « score exact multichoix ». 5 euros de paris gratuits seront offerts à chaque but marqué par l’équipe de France. Pour bénéficier de cette promotion, il suffit de bien respecter les conditions ci-dessous, peu importe le résultat de vos paris.

Pour remporter sur PMU 5 euros par but des Bleus lors du match France/Russie :

  • Rendez-vous sur http://paris-sportifs.pmu.fr/
  • Du 27 au 29 mars : placez un pari simple de type « score exact » ou « score exact multichoix » sur le match France/Russie
  • La mise minimum est de 5 euros
  • Vous pouvez parier en pré-match ou en direct si aucun but n’a encore été inscrit
  • Les paris combinés, gratuits, systèmes et super cote ne sont pas pris en compte
  • Cette promotion s’applique quel que soit le vainqueur de la rencontre
  • Remportez 5 euros à chaque but de l’équipe de France !

Notez bien que cette offre n’est valable qu’une seule fois par titulaire de compte. Les parieurs qui auront rempli les conditions ci-dessus recevront 1 pari gratuit de 5 euros par but de l’équipe de France (jusqu’à 5 au maximum). Ils seront crédités dans un délai de 72 heures et valables pendant 15 jours sur l’ensemble de l’offre sport de PMU.

Dès maintenant pariez sur France/Russie avec http://paris-sportifs.pmu.fr/ pour remporter des paris gratuits ! 

France/Russie sur PMU

Pour profiter de 5 euros offerts à chaque but de l’équipe de France contre la Russie le 29 mars, rendez vous sur http://paris-sportifs.pmu.fr/. Pour parier sur les Bleus, de nombreuses promotions sont disponibles à l’occasion des matchs internationaux à l’image des paris combinés boostés sur NetBet (consultez cette page pour en savoir plus).

Laisser une réponse