Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Seconde Chance PMU sur PSG-Donetsk : jusqu’à 100 euros de remboursement sur vos paris perdants

Pariez sur PSG-Donetsk en seconde chance sur PMU

La phase de poule de la Ligue des Champions arrive à son épilogue cette semaine. Si on ne connait pas encore l’ensemble des clubs qualifiés pour la suite de la compétition, dans le groupe A, les jeux semblent déjà faits avant même que les parisiens ne reçoivent le Chakhtior Donetsk.

Lors de cette rencontre, PMU vous invite à parier en Seconde Chance et vous rembourse vos paris perdants jusqu’à 100 euros si Zlatan Ibrahimovic marque un but durant le match. Pour être éligible, vos paris devront porter sur le score exact du match ou le premier/dernier buteur de la rencontre.

Pour profiter de l’offre Seconde Chance sur la rencontre PSG-Donetsk, rendez-vous sur http://paris-sportifs.pmu.fr/. Si vous n’êtes pas encore titulaire d’un compte, vous profiterez d’un bonus de 670 euros dont 100 euros pour parier sur le sport afin de vous souhaiter la bienvenue (code promotionnel PMU sur cette page).

Accès à PMU.fr

Jusqu’à 100€ remboursés sur le match PSG-Donetsk avec PMU.fr

Mardi 8 décembre, le Paris Saint-Germain, déjà qualifié pour les 8èmes de finale, reçoit le Chakhtior Donetsk au Parc des Princes. Depuis leur défaite face au Real de Madrid, la première place du groupe semble inaccessible car on n’imagine mal une défaite des Merengues face à Malmö à domicile.

Comme toujours dans ces matchs à faible enjeu, les pronostics ne sont guère évident. Ainsi, avec PMU, vous pouvez profiter d’une Seconde Chance en cas de paris perdants si Zlatan vient à marquer durant la rencontre.

Pour cela, engagez des paris simples en pré-match sur le score exact de la rencontre ou sur le premier/dernier buteur. Si vous perdez alors qu’Ibrahimovic marque un but, vos paris sont remboursés jusqu’à 100 euros sous la forme d’un pari gratuit.

Pour profiter de l’offre PMU sur PSG/Donetsk en Ligue des Champions :

  • Rendez-vous sur http://paris-sportifs.pmu.fr/
  • Prenez des paris simples de type score exact ou 1er/dernier buteur sur la rencontre PSG-Donetsk
  • Les paris en direct ainsi que ceux de type « gagnant/placé » ne sont pas acceptés
  • Les paris gratuits ne seront pas comptabilisés pour cette offre
  • Si vos paris sont perdants et que Zlatan Ibrahimovic marque, PMU vous rembourse vos mises jusqu’à 100€ !

Vos paris remboursés seront crédités dans un délai de 15 jours sous la forme d’un pari gratuit égal au montant de vos mises perdantes engagées (jusqu’à 100 euros). Non fractionnable, il sera valable pendant 15 jours sur l’ensemble l’offre sport sur http://paris-sportifs.pmu.fr/.

Astuce :  Les « Seconde Chance » de PMU sont cumulables avec le 1er pari remboursé du bonus de bienvenue. Cela signifie que si vous venez d’ouvrir votre compte, il ne faut surtout pas effectuer votre premier pari en seconde chance. Ainsi, vous pourrez  peut être profiter de 2 remboursements plutôt qu’un seul.

Profitez dès maintenant de l’offre Seconde Chance sur http://paris-sportifs.pmu.fr/ à l’occasion de la rencontre PSG-Donetsk ! 

Pariez en Seconde Chance sur PMU

Misez sur le dernier match de poule de LDC du PSG sur http://paris-sportifs.pmu.fr/ et obtenez jusqu’à 100 euros remboursés. Pour les supporters, vous pouvez parier sur l’ensemble des matchs de championnat des parisiens avec la Paris challenge Ligue. Un abonnement au club et de nombreux lots sont mis en jeu sur PMU. 

Laisser une réponse