Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

1/8 de finales aller de Ligue des Champions sur Unibet : Boostez vos gains si votre buteur marque plusieurs fois

Pariez sur les buteur des 1/8 de LDC avec Unibet

Ces mardi et mercredi 23 et 24 février, suite et fin des huitièmes de finales aller de la Ligue des Champions. Après les victoires du PSG et du Real notamment, d’autres affiches prestigieuses attendent les amateurs de foot. La soirée du mardi s’annonce particulièrement intéressante avec la réception par Arsenal du FC Barcelone et le déplacement du Bayern en Italie pour défier la Juventus de Turin.

Pour vous faire vivre cette semaine de Champion’s League, Unibet vous invite à parier sur les buteurs de ces rencontres. En effet, si le joueur que vous avez sélectionné marque à plusieurs reprises, Unibet multiplie vos gains par 2 pour un doublé et par 3 pour un triplé ! 

Pour participer à l’offre « Serial Buteur » sur les rencontres aller des 8èmes de finales de LDC, rendez-vous simplement sur http://www.unibet.fr/sport/. Si vous ne possédez pas encore de compte, sachez qu’un bonus sport de 100 euros vous sera attribué pour toute nouvelle inscription (consultez sur cette page les modalités de cette offre).

Accès à Unibet.fr

Pariez sur les buteurs des 1/8 de finale aller de LDC avec Unibet.fr

Pour ces 4 dernières rencontres des 1/8 de finales aller de la Ligue des Champions, de très grands buteurs fouleront les pelouses européennes. En la matière, le Barça dispose cette saison de l’un des meilleur trio d’attaquants de l’histoire qui marque presque à chaque fois 3 ou 4 buts par match. Le Bayern possède également son serial buteur en la personne de Robert Lewandowski.

Pour ces 2 soirées de gala, Unibet vous invite à engager des paris de 5 euros au minimum sur les buteurs de ces rencontres. Si vous parvenez à remporter votre mise et que votre joueur marque plusieurs buts, vos gains seront doublés pour 2 buts et triplés pour 3 buts ou plus !

Pour profiter de l’offre « Serial Buteur » d’Unibet sur les 1/8 de finale aller de Ligue des Champions :

  • Rendez-vous sur http://www.unibet.fr/sport/
  • Inscrivez vous à cette offre en cliquant sur « je participe »
  • Mardi 23 et mercredi 24 février : placez un ou plusieurs paris de type  » buteur » sur les rencontres de Ligue des Champions
  • La mise minimum est de 5 euros par pari
  • Vous ne pouvez parier qu’en simple et en prématch
  • Si votre joueur marque plusieurs fois, doublez ou triplez vos gains ! 

Exemple : vous pariez 5 euros sur Luis Suarez qui cote à 2. S’il marque 2 buts, vous remportez 10 euros (gain de votre pari) + 10 euros (5×2 qui correspondent au doublement de vos gains nets) soit 20 euros au total. S’il marque 3 buts ou plus, 10 euros + 15 euros soit 25 euros au total.

Voici les rencontres prévues prises en compte dans le cadre de l’offre Serial Buteur sur Unibet :

  • Arsenal / Barcelone : 23 février
  • Juventus / Bayern : 23 février
  • PSV Eindhoven / Atletico Madrid : 24 février
  • Kiev / Manchester : 24 février

Les gains doublés ou triplés sur ces rencontres seront versés sur votre compte joueur sous forme de paris gratuits le 26 février et seront utilisables sur l’ensemble de l’offre sport d’Unibet.

A présent misez sur les buteurs des 1/8 de finales aller de la Ligue des Champions sur http://www.unibet.fr/sport/ !

Pariez sur les buteurs des LDC avec Unibet

Sur Unibet.fr vous pouvez également prendre vos paris à la manière du loto foot en utilisant les grilles multitoto ! Visitez cette page pour en savoir plus.

Noter cet article
Laisser une réponse