Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

1/8 de finales de Ligue des Champions : Winamax booste vos gains sur les buteurs

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Pariez sur les buteurs en LDC avec Winamax

Après la trêve hivernale, la Ligue des Champions est de retour avec les phases à élimination directe. Durant 1 mois, vont avoir lieu les 1/8 de finales avec déjà de grandes affiches à l’image de PSG/Chelsea, de Juventus/Bayern ou encore Arsenal/FC Barcelone.

Pour parier sur ces grands matchs européens,Winamax vous propose une promotion spéciale buteurs tout au long de ces 1/8 de finales de LdC. En effet, du 16 février au 16 mars, effectuez des paris de type « Buteur au cours du match ». Si votre  joueur marque 2 fois, vos gains seront doublés et s’il marque 3 buts, ils seront triplés. Ainsi de suite jusqu’à la fin de la rencontre.

Si vous souhaitez profiter de l’offre « Goleador » spéciale 8ème de finales de Ligue des Champions, rendez-vous simplement sur https://www.winamax.fr/paris-sportifs. Pour les nouveaux clients, un bonus de 100 euros vous sera octroyé pour toute nouvelle ouverture de compte (consultez sur cette page les modalités en détails).

Accès à Winamax.fr

Pariez sur les buteurs des 8èmes de finales de LDC avec Winamax 

Chaque année avant le printemps, les rencontres de Ligue Des Champions rythment les soirées des mardis et mercredis des amateurs de football. La période qui couvre les matchs aller-retour de ces huitièmes de finales dure environ 1 mois et permet à Winamax de vous inviter à parier sur les buteurs de cette compétition durant plusieurs semaines.

Entre le 16/02 et le 16/03, pariez sur les buteurs de l’ensemble des rencontres aller-retour de LDC. Si votre buteur parvient à marquer plusieurs fois, Winamax multiplie le montant de vos gains par son nombre de buts ! Vous pouvez parier en avant match ou en live à condition que le joueur sélectionné n’ai pas déjà marqué au cours de la rencontre.

Pour miser sur les buteurs de Ligue Des Champions pour les 1/8 de finales avec Winamax :

  • Rendez-vous sur https://www.winamax.fr/paris-sportifs
  • Du 16/02 au 16/03 : placez des paris de type « Buteur au cours du match » sur les rencontres de LDC
  • L’ensembles des rencontres de 1/8 de finales aller-retour sont éligibles à cette offre
  • Seuls les paris simples seront comptabilisés
  • Vous pouvez miser en avant-match ou en live (mais pour cela votre joueur ne doit pas déjà avoir marqué)
  • Les buts inscrits en prolongations ou lors des tirs au but ne seront pas pris en compte
  • Multipliez vos gains si votre buteur marque plusieurs fois ! 

Si votre joueur marque plusieurs buts, vos gains seront versés en 2 fois. Une première partie correspondant à votre pari simple gagnant vous sera créditée immédiatement comme d’habitude. La seconde, qui concerne le multiplicateur, vous sera versée quant à elle dans les 48 heures suivant la fin de la rencontre.

Pariez dès maintenant sur les buteurs de Ligues des Champions du 16 février au 16 mars avec https://www.winamax.fr/paris-sportifs et multipliez vos gains ! 

Participez à l'offre Goleador sur Winamax

Pour parier chaque semaine sur les matchs de football, sachez que Winamax met à votre disposition des grilles à compléter à la manière du loto foot. Découvrez les dans cet article.

Laisser une réponse