Non seulement vous pouvez prétendre à plusieurs parts des 6 jackpots de 1.000 euros chacun mis en jeu, mais vos paris perdants seront également remboursés jusqu’à 10%. Cette offre généreuse est proposée exclusivement sur Zebet du 11 juin au 04 juillet 2015 et porte sur les rencontres de la Copa America.
Le principe du Challenge Copa America consiste tout simplement à enchaîner les pronostics gagnants sur les matchs de football prévus dans le cadre de la Copa America, pour cumuler le maximum de parts des jackpots. Vos risques de perte sont amortis grâce à l’option cashback, qui rembourse vos paris perdants en fonction de la hauteur de vos côtes.
Connectez-vous sans attendre à http://www.zebet.fr/ pour parier sur le football ou pour vous inscrire au site et recevoir automatiquement un bonus de bienvenue de 150 euros (les détails du bonus).
Accès à Zebet.frPariez sur la Copa America : 6 jackpots de 1.000€ en jeu sur Zebet
Le 11 juin prochain marquera le coup d’envoi de la 44ème édition de la Copa America, qui se tiendra jusqu’au 04 juillet au Chili. Zebet vous invite à parier sur les 26 matchs prévus et à prendre part au Challenge Copa America : une cagnotte totale de 6.000 euros est mise en jeu.
Le Challenge Copa America récompense les paris gagnants de type 1N2 dans les temps réglementaires. Pour recevoir le maximum de parts de jackpots proposés, il suffit d’effectuer le maximum de pronostics gagnants.
Comment prendre part au Challenge Copa America ?
- Accédez à votre compte sur http://www.zebet.fr/
- Pariez sur les matchs de Copa America
- Mise minimale : 1 euro
- Seuls les paris simples placés en prématch sont valides
- Enchaînez les paris gagnants et recevez des parts des jackpots
L’attrait de l’opération réside dans le fait que chacun de vos paris gagnants est toujours récompensé plus que le précédent :
- Pour 2 bons pronostics, vous recevez 3 parts du jackpot concerné [1+2=3]
- Pour 5 bons pronostics, vous recevez 15 parts du jackpot concerné [1+2+3+4+5=15]
La compétition est divisée en 6 périodes bien distinctes, auxquelles sont rattachés respectivement 6 jackpots d’une valeur de 1.000 euros chacun.
- Jackpot 1 : sur les 6 matchs qui se tiennent du 11 au 14 juin
- Jackpot 2 : sur les 6 matchs qui se tiennent du 15 au 18 juin
- Jackpot 3 : sur les 6 matchs qui se tiennent du 19 au 21 juin
- Jackpot 4 : sur les 4 matchs de quart de finale qui se tiennent du 24 au 27 juin
- Jackpot 5 : sur les matchs de demi-finales qui se tiennent du 29 et 30 juin
- Jackpot 6 : 3ème place et finale prévus les 3 et 4 juillet
Vous pouvez tenter de décrocher votre part de la cagnotte sur les 6 périodes. Plus vous avez accumulé de parts, plus votre bonus sera important.
Il faut savoir que l’opération Copa America ne prend en compte qu’un pari par match et par titulaire de compte Zebet : le challenge considère uniquement le pari avec la mise la plus élevée.
Retrouvez l’ensemble des matchs de la Copa America sur http://www.zebet.fr/ et remportez votre part des 6.000 euros !
Pariez sur la Copa America avec Zebet
Cashback Copa America : jusqu’à 10% remboursé sur Zebet
Une offre cashback vient s’ajouter aux jackpots et rembourse les paris perdants de 1 euro minimum se terminant par 99 centimes (20.99 euros). La hauteur du remboursement varie en fonction de celle de la côte.
Voici le cashback Zebet spécial Copa America en fonction des côtes :
- Côte totale comprise entre 1.5 et 1.99 : 4% remboursé
- Côte totale comprise entre 2 et 2.99 : 6% remboursé
- Côte totale comprise entre 3 et 3.99 : 8% remboursé
- Côte totale supérieur ou égale à 4 : 10% remboursé
Le remboursement se fera sous forme de ZEpoints. Lorsque vous aurez atteint 2.000 ZEpoints, vous pourrez les convertir en argent réel pour parier sur le sport de votre choix.
Profitez de vos mises perdantes remboursées sur la Copa America avec http://www.zebet.fr/
Profitez du cashback sur ZebetPariez sans attendre sur les matchs de la Copa America pour profiter des jackpots proposés sur http://www.zebet.fr/. Découvrez également les grilles de loto foot Zebet tout au long de l’année (les explications).