Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Obtenez gratuitement 1 mois d’abonnement à beIN Sports Connect avec Betclic en pariant du 6 au 12/01

Betclic vous offre 1 mois d'abonnement à beIN sport en janvier

Enfin la trêve hivernale s’achève, les dingues de foot vont pouvoir reprendre le cours normal de leur vie. Si vous avez trop souffert cette année durant la période des fêtes, un seul remède : regarder un maximum de matchs tout au long du mois de janvier sur beIN Sports Connect !

Cela tombe bien, car il suffit de parier sur Betclic avant le vendredi 13 janvier pour obtenir 1 mois d’abonnement gratuit à beIN Sports Connect. Attention, seuls les 2.000 premiers inscrits à l’offre « Very good days » qui auront engagé au moins 10 euros de paris se verront offrir le précieux code.

Pour avoir accès à tous les matchs de beIN Sports pendant 1 mois gratuitement, vous devez être inscrit sur http://www.betclic.fr/. Si vous ne possédez pas encore de compte, cette promotion peut se cumuler avec le bonus sport de 100 euros offert pour vous souhaiter la bienvenue (retrouvez tous les détails de cette offre sur cette page).

Accès à Betclic.fr

Pariez sur Betclic et regardez beIN Sports gratuitement durant 1 mois

Betclic.fr vous propose régulièrement des promotions en partenariat avec beIN Sports. Celle-ci s’avère particulièrement intéressante car elle vous permet d’accéder gratuitement à toutes les diffusions disponibles sur beIN Sports Connect pendant 1 mois complet.

Ainsi, vous pourrez regarder notamment les grands championnats européens de football, dont la Ligue 1, la Coupe d’Afrique des Nations qui commence le 14 janvier ou encore suivre les tournois de tennis du circuit ATP et même assister aux match de NBA.

Pour en profiter, engagez simplement au moins 10 euros de mises sur Betclic.fr entre le 6 et le 12 janvier. Vous pouvez à votre guise parier en une ou plusieurs fois et tous les paris sont éligibles à cette offre. Seule ombre au tableau, il faut être parmi les 2.000 premiers joueurs à s’inscrire à la promotion et à parier les 10 euros pour obtenir le code beIN Sports Connect.

Comment obtenir votre mois gratuit sur beIN Sports Connect avec Betclic en janvier :

  • Connectez-vous à votre compte sur http://www.betclic.fr/
  • Enregistrez-vous  à l’offre sur la page dédié à la promotion « Very good days »
  • Entre le 06 et le 12 janvier : Placez au minimum 10 euros de paris sur le sport
  • Vous pouvez miser en une ou plusieurs fois, en simple, en multiple, en prélive et en live
  • Aucune condition de cote n’est exigée
  • Quel que soit le résultat de vos paris, obtenez votre code valable 1 mois sur « beIN Sport Connect » 

Attention, l’offre est limitée aux 2.000 premiers joueurs qui respecteront ces conditions. Les gagnants recevront un code d’activation au service beIN Sports Connect par mail, à l’adresse renseignée lors de l’inscription sur Betclic.fr le vendredi 13 janvier. Ce code pourra être activé entre le 13 et le 16 janvier 2017 et fonctionnera pendant 1 mois.

Regardez les plus grands événements sportifs gratuitement au mois de janvier sur beIN Sports Connect avec http://www.betclic.fr/ !

Obtenir un code beIn Sports avec Betclic

Comment activer votre code beIN Sports offert par Betclic en janvier

Pour utiliser le code d’activation de Betclic, il faut posséder un compte sur beIN Sports Connect. Si vous n’êtes pas encore inscrit,  suivez simplement les 5 étapes décrites sur la photo ci-dessous pour procéder à l’ouverture de votre compte. Accédez au site « beIN Sports Connect » depuis le lien de la promotion « Very good Days » sur http://www.betclic.fr/.

Mois gratuit sur BEin Sport avec Betclic

Si vous êtes déjà inscrit sur beIN Sports Connect, il suffit de sélectionner l’offre Betclic sur votre compte, de renseigner le code obtenu puis de valider en acceptant les conditions.

Pour regarder gratuitement beIN Sports Connect en janvier, pariez dès maintenant sur http://www.betclic.fr/ !

Parier en janvier sur Betclic.fr

Accédez gratuitement à beIN Sports Connect durant 1 mois complet avec http://www.betclic.fr/ en janvier. Pour placer les 10 euros de paris nécessaires, vous pouvez au choix utiliser la version web ou votre smartphone/tablette à l’aide de l’appli mobile de Betclic. Elle est totalement gratuite, venez la découvrir dans cet article.

Noter cet article
Laisser une réponse