Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Champions Cup PMU : pariez sur la finale de rugby Toulon/Clermont et remportez 1.500€

Challenge rugby sur PMU

La finale de la Champions Cup de rugby se déroulera le samedi 2 mai à Twickenham. Le duel 100% Français verra s’affronter Toulon et Clermont pour la dernière ligne droite. PMU met en jeu 1.500 euros pour les meilleurs parieurs.

Entre le 29 avril et le 2 mai, faites au moins 1 pari de type « handicap » de 10 euros minimum sur la finale de la Champions Cup de rugby avec PMU et obtenez le meilleur gain net. Les 50 premiers gagneront chacun 30 euros de paris gratuits.

Pour relever le challenge rugby sur PMU, rendez vous sur http://paris-sportifs.pmu.fr/. Une offre de bienvenue de 170 euros vous est proposée à l’ouverture d’un compte (découvrez le bonus PMU dans cet article).

Accès à PMU.fr

1 500€ en jeu pour la finale Champions Cup Toulon/clermont sur PMU

Les 2 équipes ont en mémoire leur précédente rencontre lors de la finale de la Champions Cup 2013 qui s’était clôturée par la victoire de Toulon sur le score de 16 à 15. Cette fois le capitaine de Clermont, Aurélien Rougerie, tient a emmener son équipe jusqu’à la victoire.

Pour cette occasion, PMU met en jeu la somme de 1.500 euros sur le challenge rugby. Entre le 29 avril et le 2 mai, faites au moins 1 pari de type « handicap » sur la finale Champions Cup prévue le 2 mai 2015 et obtenez le meilleur gain net*. Les 50 premiers du classement se verront offrir 30 euros de paris gratuits.

Pour prendre part au challenge Champions Cup Toulon-Clermont avec PMU :

  • Rendez vous sur http://paris-sportifs.pmu.fr/ et inscrivez vous au challenge : seuls les titulaires d’un compte confirmé peuvent participer à l’opération (voir les étapes pour ouvrir un compte PMU ici)
  • Faites au moins 1 pari de 10 euros minimum sur la rencontre Toulon/Clermont entre le 29 avril et le 2 mai
  • Le pari doit être UNIQUEMENT de type « handicap » : ce type de pari est identique au pari 1N2 mais en prenant en compte un handicap exprimé en nombre de points. Il faut en tenir compte dans le score réel. Par exemple, si un handicap de 5 est donné à Toulon, l’équipe devra l’emporter avec plus de 5 points d’écart pour que votre pari soit gagnant
  • Seuls les paris simples aussi bien en pré-match ou en live sont pris en compte
  • Faites des paris gagnants et obtenez le meilleur gain net* pour remporter 30 euros de paris gratuits

*Le meilleur gain net se calcule de la façon suivante :  Gain – Mise. Si vous remportez 150 euros en ayant misé 20 euros, votre gain net est de 130 euros.

Les paris gratuits seront versés sous 15 jours après la finale et devront être utilisés dans les 2 semaines sur http://paris-sportifs.pmu.fr/ sur le sport de votre choix.

Soyez parmi les 50 meilleurs parieurs rugby du challenge Champions Cup sur http://paris-sportifs.pmu.fr/ PMU et remportez 30 euros de paris gratuits !

Pariez sur Toulon/Clermont avec PMU

Laisser une réponse