Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

2 Challenges tennis sur Unibet : 3 000 € mis en jeu + 10% de vos mises remboursés que votre pari soit gagnant ou perdant

A l’occasion des tournois de tennis qui battent leur plein, Unibet vous propose 2 challenges et met en jeu une cagnotte de 3 000 euros ainsi que la possibilité de vous faire rembourser 10% de vos mises quelque soit le résultat de vos paris. Découvrez également le challenge tennis Paris-Bercy Master 1000 de Netbet.

Le 1er challenge tennis se déroule du 27 octobre au 2 novembre et récompense les 25 meilleurs parieurs de cette semaine de compétition d’une cagnotte de 3000 euros.

Le 2nd est le « Cash Back Tennis ». Il se déroule du 27 octobre au 16 novembre. Vous récupérez 10% de vos mises effectuées sur le tennis, que votre pari soit gagnant ou perdant,

Pour participer aux 2 challenges tennis, connectez vous à votre compte ou à l’adresse suivante http://www.unibet.fr/sport si vous n’en possédez pas. Vous profitez du bonus paris sportifs d’Unibet à hauteur de 100 euros offert à l’ouverture d’un compte.

Accès à Unibet.fr

3 000 euros à gagner sur le 1er challenge tennis d’Unibet.fr

challenge tennis sur Unibet du 27 octobre au 2 novembre

Du 27 octobre au 2 novembre, Unibet vous propose de devenir le meilleur parieur de cette semaine en terme de tennis et met en jeu la somme de 3 000 euros à se partager avec les 25 meilleurs de la compétition.

Chaque pari effectué durant cette période, gagnant ou perdant, vous permet d’accumuler des points afin de figurer au classement général.

Pour participer au challenge tennis sur Unibet, il suffit :

  • Rendez vous sur http://www.unibet.fr/sport ou sur l’application Unibet.fr
  • Pariez sur les matchs de tennis : les paris simples et multiples (à conditions de ne contenir que des paris concernant le tennis) sont éligibles au challenge tennis qu’il soit pris en avant match ou en direct
  • La mise minimum est de 5 euros
  • La côte doit être doit moins 2.00
  • Si votre pari est gagnant : 1 euro de gain vous rapporte 1 point (mise + gains)
  • Si votre pari est perdant : 1 euro misé vous rapporte 1 point

Pour les paris effectués en direct à l’occasion du challenge tennis, que votre pari soit gagnant ou perdant, le nombre de point obtenu est multiplié par 2.

Les 25 meilleurs parieurs se partageront les 3 000 euros mis en jeu sur http://www.unibet.fr/sport sous forme de bonus cash ou de paris gratuits.

Voici la répartition des gains Unibet sur le challenge tennis :

  •  1er du classement : 1 000 euros cash
  • 2ème du classement : 700 euros cash
  • 3ème du classement : 300 euros cash
  • 4ème et 5 ème du classement : 100 euros de paris gratuits
  • De la 6ème à la 10ème place : 70 euros de paris gratuits
  • De la 11ème à la 15ème place : 50 euros de paris gratuits
  • De la 16ème à la 25ème place : 20euros de paris gratuits

Vous pouvez profiter de l’offre Multi toto d’unibet pour faire des paris multiples et accumulez un maximum de points pour le classement général.

Dès à présent, rendez vous sur http://www.unibet.fr/sport pour tenter de remporter votre part des 3 000 euros !

Challenge tennis sur Unibet.fr

Cash Back Tennis sur Unibet : 10% de vos mises remboursés

10% des mises remboursés sur le cash back tennis d'Unibet sport

Du 27 octobre au 16 novembre, Unibet vous propose un 2ème challenge tennis, à savoir le « Cash Back Tennis ». Cette fois, Unibet ne met pas en jeu une cagnotte mais vous rembourse 10% de vos mises effectuées sur le tennis, quelque soit le résultat de votre pari.

Attention, l’offre Cash Back Tennis est valable uniquement sur les paris multiples effectués au cours de cette période.

Pour profiter de la promotion Cash Back tennis, il faut :

  • Rendez vous sur http://www.unibet.fr/sport
  • Effectuez vos paris multiples sur les matchs de tennis de votre choix : ils peuvent être pris en avant match ou en direct et doivent contenir uniquement des paris concernant le tennis
  • La côte totale doit être d’au moins 4.00

Quelque soit le résultat de vos paris, Unibet vous rembourse 10% de votre mise, dans la limite de 500 euros par joueur. Ils seront crédités dans les 48 heures sous forme de paris gratuits.

Cependant, si une ou plusieurs sélections se voient annulées ou reportées, le Cash Back Tennis ne pourra être octroyé.

Profitez du Cash Back Tennis sur Unibet

Une nouvelle fois, Unibet vous offre la possibilité de gagner de l’argent grâce à ces 2 challenges tennis. Si vous ne possédez pas de compte, il n’est pas trop tard. Rendez vous sur http://www.unibet.fr/sport et profitez d’un bonus de bienvenue de 100 euros (voir l’offre Unibet sport).

Noter cet article
Laisser une réponse