Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Pariez sur Wimbledon avec Winamax : 1 pari offert pour 3 enjeux placés du 27 juin au 10 juillet

Mises gratuites à gagner sur Winamax pour Wimbledon

Le tournoi de Wimbledon reprend ses droits sur Winamax. À cette occasion, si vous placez trois paris, on vous en offre un gratuit. Mais ce n’est pas tout : vous pouvez participer autant de fois que vous voulez !

Entre le 27 juin et le 10 juillet, placez 3 paris en avant-match ou en direct du type « score exact set n° X » sur les matchs du tournoi de Wimbledon de votre choix. Vos mises peuvent être placées sur une ou plusieurs rencontres. Peu importe l’issue de vos paris, Winamax vous offre une mise gratuite équivalente au montant de votre plus petit enjeu. Il n’y a aucune limite au montant ni au nombre de paris gratuits que vous pouvez empocher.

Pariez sur Wimbledon entre le 27 juin et le 10 juillet sur https://www.winamax.fr/paris-sportifs et gagnez des mises gratuites. Vous n’avez pas encore de compte ? N’oubliez pas que Winamax vous offre 100€ de bonus si vous ouvrez un compte (voir les conditions).

Accès à Winamax.fr

Misez avec Winamax sur Wimbledon et gagnez des paris gratuits

Wimbledon a été dominé l’année dernière par Novak Djokovic chez les hommes et Serena Willimas chez les femmes. Qui s’illustrera cette année ? Avec Winamax, plus vous pariez, plus vous gagnez. Toutes les 3 mises, on vous offre un enjeu gratuit, sans limite. Alors, ne perdez plus une minute et venez tenter votre chance sur la quinzaine londonienne.

Engagez 3 mises pré-match ou live en « score exact set n° X » entre le 27 juin et le 10 juillet sur le tournoi de Wimbledon. Que vous remportiez ou non vos enjeux, vous aurez le droit à un pari gratuit de la valeur du plus petit enjeu que vous avez placé. Vous pouvez recommencer l’opération autant de fois que vous voulez : le montant et le nombre de mises que vous pouvez remporter ne sont pas limités.

Comment gagner des paris gratuits sur Winamax durant la quinzaine de Wimbledon ?

  • Connectez-vous sur https://www.winamax.fr/paris-sportifs
  • Du 27 juin au 10 juillet : Placez 3 enjeux « score exact set n° X » sur les matchs de votre choix du tournoi de Wimbledon (hommes, femmes, mixtes, simples ou doubles)
  • Paris acceptés : live, pré-live, simple et combiné (à condition qu’ils soient uniquement pris sur le score exact d’un set)
  • Que vous remportiez ou non vos mises, Winamax vous offre un pari gratuit du montant du plus petit pari engagé

Les paris simples engagés doivent être différents. Vous pouvez parier sur le score d’un même set mais avec un autre pronostic. En ce qui concerne les combinés, les sélections doivent porter sur un match ou un intitulé différents. L’abondement sera versé dans les 48 heures à compter de la fin de la promotion. Il pourra être rejoué sur https://www.winamax.fr/paris-sportifs sur un pari de type « Score exact set n° X ».

Pronostiquez le tournoi sur herbe de Wimbledon sur https://www.winamax.fr/paris-sportifs et gagnez des mises gratuites du 27 juin au 10 juillet !

Tournoi de Wimbledon sur Winamax

Profitez de l’offre 3 paris placés = 1 pari offert avec https://www.winamax.fr/paris-sportifs à l’occasion de Wimbledon. Découvrez aussi l’offre 555 de Bwin avec 5€ par jour à gagner lors de la quinzaine londonienne.

Noter cet article
Laisser une réponse