Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Challenge foot de décembre sur Betclic : devenez le meilleur parieur et remportez votre part des 6 000€

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Betclic challenge foot de noël

De nombreuses occasions de parier sur le foot vous sont proposées sur Betclic.fr. Avec les offres récurrentes comme les côtes max ou ponctuelles comme le challenge d’automne qui mettait en jeu la somme de 6 000 euros, c’est au tour du challenge de décembre de voir le jour.

Du 9 au 21 décembre, pariez sur l’univers foot et remportez des points qui vous permettent d’évoluer dans le classement général qui récompensera les 20 meilleurs parieurs avec 6 000 euros à partager.

Pour devenir le meilleur parieur de décembre, rendez vous sur  http://www.betclic.fr/. Si vous ouvrez un compte pour la première fois, un bonus de 100 euros vous est offerts pour parier sans risque (voir le code bonus sport Betclic).

Accès à Betclic.fr

Participez au challenge foot de noël sur Betclic.fr

Avant la trêve hivernale, de nombreuses rencontres sont prévues. Entre les dernières phases des championnats Français et les dernières confrontations des équipes Européennes, vous avez le choix pour parier sur le foot.

En pariant sur l’univers foot du 9 au 21 décembre sur Betclic, vos paris gagnants vous rapportent des points qui vous permettent de participer au classement général du challenge foot de noël et ainsi remporter votre part des 6 000 euros mis en jeu.

Pour participer au challenge de décembre sur Betclic :

  • Rendez vous sur http://www.betclic.fr/ ou sur l’appli Betclic sport
  • Pariez sur le foot entre le 9 et le 21 décembre que ce soit en avant match ou en direct
  • Les paris multiples doivent être intégralement composés de rencontres de foot
  • La mise minimale est de 3 euros
  • La côte minimale est de 2.00

Chaque paris gagnants vous permet d’accumuler des points. 1 euro gagné sur un pari effectué en avant match vous rapporte 1 point et 2 points par euro gagné sur un pari en direct.

Le challenge de décembre sur Betclic

6 000 euros à gagner sur Betclic lors du challenge foot de décembre

Des bonus allant de 50 euros à 2 000 euros viendront récompenser les 20 meilleurs parieurs de la compétition. Les joueurs ayant obtenu le plus de points à l’issue du challenge se partageront 6 000 euros.

La répartition des gains du challenge de décembre sur Betclic :

Challenge de décembre sur Betclic
Pariez sur le foot sur http://www.betclic.fr/ et remportez votre part des 6 000 euros mis en jeu sur le challenge de décembre !

Challenge 100% foot : 6 000€ à gagner

Betclic propose l’un des meilleurs bonus sport du marché (voir ici). Lors de votre inscription, 100 euros de paris sportifs vous sont offerts pour parier sur le sport de votre choix  !

Sur le même sujet:

Laisser une réponse