Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Pariez sur Bastia-PSG avec PMU : 30 adhésions au programme MyParis Saint-Germain à gagner

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

My PSG sur PMU

La fin de la trêve estivale approche peu à peu et les supporters parisiens trépignent certainement d’impatience de pouvoir enfin observer la version 2016/2017 du Paris Saint-Germain. Les nouveaux coéquipiers d’Hatem Ben Arfa se déplaceront à Bastia le vendredi 12 août pour le match d’ouverture de la saison.

PMU, l’un des sponsors officiels du club, anticipe la reprise et vous invite à parier dès maintenant sur cette rencontre. Ainsi, entre le 20 et 27 juillet, engagez au moins 5 euros sur le match Bastia-PSG pour tenter de remporter votre adhésion au programme « My Paris Saint-Germain » (valeur 39.90€). 30 parieurs seront tirés au sort parmi les joueurs éligibles.

Pour parier sur le match Bastia-PSG, rendez-vous sur http://paris-sportifs.pmu.fr/. Si vous n’avez pas encore de compte sachez que pour vous accueillir, PMU vous offre au total 670 euros d’avantages dont 100 euros pour parier sur le sport avec le code promo PMU (toutes les infos).

Accès à PMU.fr

30 adhésions My PSG à gagner en pariant avec PMU sur Bastia-Paris

Organisé depuis 4 ans autour de Zlatan Ibrahimovic, le Paris Saint-Germain va prendre un nouveau tournant pour la saison 2016-2017. Quel va être le jeu proposé par Unai Emery, nouveau coach de l’équipe ?

Pour patienter durant les quelques semaines restantes avant la reprise, PMU vous propose de remporter un abonnement « offre FANS » du programme « MyParis Saint-Germain » d’une valeur de 39.90 euros. Pour découvrir le contenu exact de ce cadeau, cliquez simplement ici (coffret de bienvenue, carte de membre, réductions pour certains matchs, …).

Pour cela, il vous suffit d’effectuer entre le 20 et le 27 juillet, un minimum de 5 euros de mise sur le match Bastia-PSG du 12 août. Les paris devront être pris en simple. Un tirage au sort aura lieu le 29 juillet pour permettre à 30 gagnants de remporter chacun un abonnement.

Comment participer au tirage au sort MyParis Saint-Germain sur PMU ?

  • Rendez-vous directement sur http://paris-sportifs.pmu.fr/
  • Inscrivez vous à l’offre en cliquant sur l’encart dédié
  • Du 20 au 27 juillet : Misez au moins 5 euros sur le match d’ouverture de Ligue 1, Bastia-PSG du 12 août
  • Vous devez parier en simple, les paris combinés ne seront pas éligibles
  • Mise minimale cumulée : 5 euros / Aucune minimum n’est exigée
  • 30 gagnants seront tirés au sort pour remporter un abonnement au programme  » My Paris Saint-Germain »

Les 30 gagnants du tirage au sort seront contactés par mail dans un délai 15 jours par le service client de http://paris-sportifs.pmu.fr/. Ensuite leur coordonnées seront communiquées au PSG qui leur enverra à son tour un mail  sous 30 jours afin de confirmer la souscription au programme MyParis Saint-Germain.

Pariez sur le premier match de ligue 1 du PSG du 20 au 27 juillet avec http://paris-sportifs.pmu.fr/ et tentez de remporter un abonnement « My Paris Saint-Germain » ! 

Pariez sur Bastia-PSG avec PMU

Misez au moins 5 euros sur Bastia-PSG avec http://paris-sportifs.pmu.fr/ et gagnez une adhésion « My Paris Saint-Germain ». Si vous êtes toujours en vacances, découvrez la promotion dédiées aux mises sur smartphones/tablettes avec les paris à la plage de PMU.

Sur le même sujet:

Laisser une réponse