Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Pariez sur les buteurs de Juventus/Monaco et Atletico/Real avec Winamax : 20.000€ en jeu au total

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

pariez sur les buteurs des 1/2 finale retour de LDC avec Winamax

Les 1/2 finales retour de la Ligue des Champions 2017 vont être disputées mardi 9 et mercredi 10 mai. Après avoir largement dominé leurs adversaires respectifs au match aller, la Juventus et le Real de Madrid semblent avoir un pied en finale. Par conséquent, Monaco et l’Atletico Madrid devraient se ruer vers l’avant, ce qui promet du spectacle.

C’est pourquoi, Winamax vous propose un challenge original sur les buteurs de Atletico/Real et Juventus/Monaco. Ainsi, engagez un pari d’au moins 10 euros de type « buteur au cours du match » sur l’une ou l’autre 1/2 finale ainsi que la minute à laquelle il va marquer. Les parieurs qui réussiront cette prouesse se partageront la somme de 10.000 euros pour chaque rencontre.

Pour parier sur les buteurs de Juventus/Monaco et Atletico/Real en LdC, rendez-vous sur https://www.winamax.fr/paris-sportifs. Si vous ne possédez pas encore de compte, inscrivez-vous pour profiter d’un bonus sport de 100 euros qui vous sera offert pour vous accueillir (toutes les infos dans cet article).

Accès à Winamax.fr 

10.000€ en jeu sur chaque 1/2 finale retour de LdC avec Winamax

Pour chacune des 1/2 finales de la Ligue des Champions, Winamax met en jeu la somme de 10.000 euros. Pour remporter votre part de la cagnotte, vous devez non seulement trouver le nom d’un joueur qui aura marqué au cours du match mais également la minute à laquelle le but sera inscrit ! 

Voici les dates et horaires des matchs retour :

  • Mardi 9 mai à 20h45 : Juventus /Monaco
  • Mercredi 10 mai à 20h45 : Atletico Madrid/Real de Madrid

Pour participer au challenge « But en or » de Winamax, vous devez engager un pari d’au moins 10 euros sur le buteur. La minute que vous sélectionnez est déterminée par les centimes du montant de votre pari. Ex : 10.23 euros, il faut que le but soit marqué au cours de la 23ème minute de la rencontre. 

Les joueurs qui seront parvenus à trouver le bon buteur et la bonne minute se partageront la somme de 10.000 euros mise en jeu sur chacune des 1/2 finales.

Pour tenter votre chance au « But en Or » de Winamax :

  • Connectez-vous à votre compte sur https://www.winamax.fr/paris-sportifs
  • Placez un ou plusieurs paris de type « buteur au cours du match » sur Juventus-Monaco et/ou Atletico Madrid-Real Madrid
  • Vous pouvez miser en simple ou en Live sans aucune limite en terme de nombre de paris
  • Mise minimum : 10 euros par pari / Aucune cote minimale
  • Les centimes du montant de votre pari indiquent la minute que vous avez choisi (la 36e minute débute à 35’00’’ et se termine à 35’59’’)
  • Les montants se terminant par « ,45 » comprennent les arrêts de jeu de la 1ere mi-temps, pour ceux de la seconde il faut préciser la minute exacte (ex : ,92)
  • Les éventuelles prolongations ne sont pas prises en compte
  • 10.000 euros seront partagés parmi les joueurs qui auront pronostiqué un buteur avec la minute au cours de laquelle il aura marqué ! 

Effectuez des paris sur les deux 1/2 finales pour tenter votre chance sur les 2 cagnottes de 10.000 euros avec  https://www.winamax.fr/paris-sportifs. Sachez que lors des matchs aller, 5 joueurs seulement étaient parvenus à remporter leur part sur Monaco/Juventus.

Pariez sur les buteurs des 1/2 finales de Ligue des Champions avec  https://www.winamax.fr/paris-sportifs et trouvez la minute durant laquelle le but sera inscrit !

Juventus-Monaco et Atletico-Real avec Winamax

Misez sur les buteurs de Atletico/Real et Juventus/Monaco avec https://www.winamax.fr/paris-sportifs. Si vous souhaitez ouvrir un compte Winamax pour participer au challenge, suivez notre guide qui vous explique en quelques étapes très simples la procédure à compléter. 

Sur le même sujet:

Laisser une réponse