Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Pariez sur le Boxing Day avec Betclic : 5 euros offerts aux 3.000 premiers parieurs de l’offre « So British »

Challenge boxing day sur Betclic

Tandis que la trêve hivernale met la ligue 1 en sommeil, la Premier League anglaise est au cœur de la frénésie du Boxing Day. Comme chaque année durant cette période, les matchs s’enchaînent tous les 2 ou 3 jours et les équipes qui visent le titre peuvent perdre gros en cas de méforme.

Ainsi, vous avez jusqu’au 4 janvier 2017 pour miser en live sur les rencontres de Barclay’s Premier League sur Betclic. Avec l’offre « So British », les 3.000 premiers joueurs qui auront placé au moins 10 euros de mise sur un ou plusieurs matchs du championnat anglais, remporteront un bonus de 5 euros quel que soit le résultat de leur pari.

Misez avant le 04/01 sur les rencontres du Boxing Day sur http://www.betclic.fr/. Si vous n’êtes pas encore titulaire d’un compte, inscrivez-vous et profitez au total de 850 euros d’avantages à l’ouverture (consultez cet article pour tout savoir sur le code promo Betclic 2017).

Accès à Betclic.fr

5 euros à gagner en misant sur le championnat anglais avec Betclic

Betclic a pour habitude de vous proposer de nombreux challenges foot tout au long de la saison et ne pouvait pas manquer l’occasion du Boxing Day pour focaliser sur le football anglais. Aujourd’hui, les Blues de Chelsea semblent filer vers le titre à toute allure mais encore faut il bien négocier cette période clé de la saison …

Dès le prochain coup d’envoi d’un match, hâtez-vous de parier sur une ou plusieurs rencontres du championnat anglais, car seuls les 3.000 premier joueurs à le faire obtiendront leur bonus de 5 euros !  Attention, pour prétendre toucher votre bonus, vous devez effectuer un minimum de 10 euros de mises live sur le ou les matchs de Premier League de votre choix jusqu’au 4 janvier 2017.

En revanche, nul besoin de remporter vos paris pour toucher votre bonus de 5 euros, il suffit de faire partie des 3.000 premiers joueurs à respecter ces conditions.

Pour remporter 5 euros avec l’offre « So British » de Betclic :

  • Rendez-vous sur http://www.betclic.fr/
  • Misez au moins 10 euros en live jusqu’au 04 janvier sur une ou plusieurs rencontres du championnat anglais
  • Vous pouvez parier en simple ou en multiple si toutes vos sélections portent bien sur la Premier League
  •  Mise totale cumulée : 10€ / Cote minimale : 1.50
  • Quel que soit l’issue de vos paris, si vous êtes parmi les 3.000 premiers joueurs à respecter ces conditions, vous gagnez un bonus de 5 euros !

Le bonus de 5 euros promis aux joueurs les plus rapides sera versé dans un délai de 72 heures à compter de la fin de l’offre et et devra être rejoué sur l’ensemble de l’offre disponible sur http://www.betclic.fr/.

Pariez sur les matchs de Barclay’s Premier League sur http://www.betclic.fr/ et remportez 5 euros !

Participez au Challenge So British sur Betclic

Remportez 5 euros en misant sur le football anglais avec http://www.betclic.fr/ avant le 04 janvier 2017. Betclic fait partie des premiers opérateurs a avoir reçu son agrément. Découvrez la liste des plateformes autorisées par l’ARJEL en 2017. 

Noter cet article
Laisser une réponse