Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Challenge foot du printemps sur Betclic : 10 000 euros sont mis en jeu !

Challenge foot printemps Betclic.fr

Plus le printemps approche, plus les matchs de football prennent la forme de couperets. Accoutumé des offres 100% foot comme les cotes max, voici le nouveau challenge foot du printemps jusqu’au 5 avril .

Betclic vous offre la possibilité de pimenter cette fin de saison avec pas moins de 10 000 euros mis en jeu. Remportez vos paris sur le foot, 30 gagnants se verront ainsi crédites de bonus cash allant jusqu’à 2 500 euros sur leur compte.

Amateurs de football, tentez de remporter votre part de la cagnotte sur http://www.betclic.fr/. Si vous êtes un nouvel utilisateur, un bonus de 100 euros vous sera offert à l’ouverture d’un compte (voir les détails du bonus).

Accès à Betclic.fr

Participez sur Betclic au challenge 100% football du printemps 

La lutte pour le titre déchaîne les passions notamment en Liga et L1. La Ligue des Champions promet elle aussi un dénouement palpitant et de grands matchs dès les quarts de finales ainsi que les éliminatoires pour l’Euro 2012.

L’occasion rêvée pour Betclic de vous faire vivre ces événements grâce au challenge foot. Il se déroule entre le 20 mars et le 5 avril, son principe est des plus simple : chaque euro remporté suite à un pari sur le foot vous rapporte 1 point en pré-match et 2 points en live.

Les 30 premiers du classement à l’issue du challenge remporteront des prix sous forme de bonus cash de 50 à 2 500 euros.

Pour prendre part au challenge foot du mois de mars-avril sur Betclic :

  • Rendez-vous sur http://www.betclic.fr/ ou inscrivez vous sur Betclic (comment ouvrir un compte) si vous n’avez pas de compte
  • Inscrivez vous à l’opération dans l’encart prévu à cet effet
  • Prenez des paris sur les matchs de football en simple ou multiples, et en pré-match ou en live
  • Les paris multiples devront être 100% foot pour être éligibles. La mise minimale est de 3 euros et la côte de votre pari simple ou combiné doit être au minimum de 2
  • Chaque euro que vous gagnerez vous rapportera 1 point si le pari a été pris avant le match et 2 points si le pari a été placé en live.

Il ne vous reste plus qu’à grimper dans une des 30 premières places du classement. il est consultable sur http://www.betclic.fr/ et sera mis à jour à minuit quotidiennement.

Participez au challenge foot

Remportez 2 500 euros sur le challenge foot de Betclic

Les 30 meilleurs parieurs seront récompensés avec des bonus cash, c’est à dire que l’argent sera crédité sur votre compte mais devra être rejoué avant de pouvoir le retirer.

Voici les gains attribués par Betclic pour le challenge 100% foot :
Betclic challenge foot du printemps

Précisons que l’argent sera versé dans un délai de 2 semaines après la fin du challenge. Évidemment les bonus cash seront crédités en plus de vos gains. En quelque sorte plus vous gagnez,  plus vous gagnez !

Il est temps maintenant de multiplier vos paris sur http://www.betclic.fr/ afin de partir à l’assaut de ce classement. N’oubliez pas qu’un bonus de 100 euros vous attend. Pour cela, vous n’avez pas besoin de code promo Betclic (voir les codes promos).

10 000 euros à gagner sur Betclic

En plus du bonus de 100€ que vous obtiendrez automatiquement en vous inscrivant sur http://www.betclic.fr/, Betclic propose de nombreuses promotions comme les happy hours qui ont lieu chaque lundi. Le principe est simple, placez 2 paris entre 18h et 20h et Betclic vous offre 5€

Noter cet article
Laisser une réponse