Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Que se passe-t-il pour mon pari sportif PMU si un match est annulé ou reporté ?

Pari annulé ou remboursé sur PMU en cas d'annulation de rencontreVous avez placé un pari sur PMU, mais la rencontre ne se joue pas à l’heure prévue ? Elle est annulée ou reportée ? Voici une situation que tous les parieurs ont déjà vécue avec un peu d’angoisse. Les deux premières questions qui viennent en tête sont : mon pari est-il toujours valable ? Est-ce que PMU va me rembourser ?

Ne vous inquiétez pas : si un match est reporté ou annulé, vous ne perdrez rien. Dans la plupart des cas, PMU vous remboursera votre mise. Mais il y a aussi des cas où votre pari restera valable. Ci-dessous nous allons traiter les différents cas de figure.

Connectez-vous à votre espace sur http://paris-sportifs.pmu.fr/ pour savoir pourquoi la rencontre sur laquelle vous avez parié a été annulée. Si vous n’avez jamais parié sur PMU, pourquoi ne pas ouvrir un compte ? Vous aurez le droit à un premier pari sportif remboursé jusqu’à 100€ (en savoir plus sur le bonus PMU Sport).

Accès à PMU.fr

Matchs annulés/reportés : que se passe-t-il pour mon pari PMU ?

Si un match est reporté, votre pari reste valable si la rencontre se joue dans un délai de 24 heures à compter du coup d’envoi initialement prévu. À l’issue de la partie, vous percevrez donc vos gains éventuels. Le cas échéant, si le match est annulé ou bien est reporté à plus de 24 heures après le début programmé, votre pari sera annulé. Dans ce cas, il sera considéré comme gagnant avec une cote de 1,00. Vous récupérerez donc la totalité votre mise.

Si le match est interrompu et que vous avez engagé un pari dont l’issue est déjà connue (par exemple « 1er buteur »), vous percevrez quand même votre gain. Pour les autres types paris, les conséquences dépendent du nombre de minutes écoulées au moment de l’interruption. Rendez-vous dans la partie consacrée aux cas généraux pour en savoir plus.

Si une rencontre à l’affiche sur http://paris-sportifs.pmu.fr/ est annulée, le paiement du ticket se fait dans la foulée, à condition que l’issue des éventuelles autres sélections soit déjà connue.

Attention : ces dispositions peuvent changer en fonction du sport sur lequel vous misez et du type de pari que vous avez engagé. Pour le tennis par exemple, les paris sur les matchs reportés seront valides si le match est rejoué durant le tournoi, même si le délai des 24 heures est passé.

Vérifiez l'état de votre pari PMU

Paris PMU annulés : quelques cas particuliers fréquents

Comme nous l’avons mentionné plus haut, il existe beaucoup de cas dans lesquels les dispositions générales ne s’appliquent pas forcément. Étant donné le nombre de sports et types de paris proposés par http://paris-sportifs.pmu.fr/, il nous est impossible de tous les traiter. Vous devrez vous reporter aux dispositions du sport sur lequel vous misez pour connaître les règles spécifiques en cas d’annulation. Voici tout de même les quelques cas les plus fréquents.

Matchs de football interrompus, reportés ou rejoués : quelles conséquences pour les paris PMU ?

Si une rencontre de foot a commencé et qu’elle est interrompue définitivement, les paris seront traités par http://paris-sportifs.pmu.fr/ de la manière suivante :

  • Si plus de 90% de la rencontre a été disputée : vos pronos seront traités sur la base du résultat au moment de l’interruption
  • Si moins de 90% du match a été disputé : vos paris seront annulés sauf si la fin de la rencontre se rejoue dans les 3 jours

Si une rencontre est déplacée, les paris seront maintenus si elle se déroule dans les 3 jours suivants la première programmation. Dans le cas où un match devrait se rejouer depuis le début, les paris engagés sur le 1er match seront logiquement annulés par http://paris-sportifs.pmu.fr/ et vous seront remboursés.

Paris combinés sur PMU Sport : Que se passe-t-il si une sélection est annulé ?

Dans un pari combiné, si une sélection est annulée, les gains du ticket sont recalculés par http://paris-sportifs.pmu.fr/ sur la base des cotes restantes. Le pari qui a été annulé est considéré comme gagnant. PMU lui attribue une cote de 1,00.

Les règles mentionnées précédemment s’appliquent : si le pari annulé concernait le 1er buteur et qu’un but a été marqué avant l’annulation, celui-ci restera valide. Si vous avez deviné le nom du buteur, il sera donc gagnant. Dans le cas inverse, il sera perdant et votre combiné aussi, même si le match a été annulé.

Annulation d’une sélection dans un CombiMax PMU

Le CombiMax de http://paris-sportifs.pmu.fr/ est un pari combiné qui vous donne le droit à un bonus de gain en fonction du nombre de sélections qu’il contient. S’il est gagnant, mais qu’une ou plusieurs sélections sont annulées, ces dernières passeront à une cote de 1,00 et votre gain sera calculé en conséquence. Par contre, le bonus CombiMax que vous percevrez sera calculé sur la base du pourcentage initial.

Exemple : si vous remportez un ticket comportant 5 sélections et que 2 d’entre elles sont annulées, votre gain sera calculé à partir des 3 sélections gagnantes (+2 à une cote de 1,00), mais le bonus CombiMax correspondra à celui qui est offert pour 5 sélections.

Super Cote PMU : que se passe-t-il si l’un des matchs est annulé ?

Les paris Super Cotes sont en réalité des combinés dans lesquels plusieurs sélections et issues sont imposées. Par exemple, on peut vous proposer de miser sur la victoire de 3 équipes au sein d’un même championnat. Malgré qu’il y ait 3 sélections, le pari Super Cotes est traité comme un pari simple.

En conséquence si l’un des matchs est annulé, le pari Super Cote sera lui aussi annulé par http://paris-sportifs.pmu.fr/, quel que soit le résultat des autres rencontres. Votre mise vous sera remboursée.

Regardez si votre pari PMU a été annulé
Noter cet article
Laisser une réponse