Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

J’ai fait un prono « Buteur » sur Parions Sport et le joueur s’est blessé : que devient mon enjeu ? Quelles sont les solutions ?

Issue d'un pari FDJ en cas de blessureQue devient mon prono « Buteur » si le joueur se blesse ? Est-il maintenu ? Parions Sport propose-t-il des solutions pour se prémunir de ce type de problème ? Voici notre guide.

Les paris de type « buteur » sont maintenus si le joueur participe à la rencontre avant que le premier but ne soit inscrit. Si celui-ci est présent au coup d’envoi et qu’il se blesse, vous perdrez votre enjeu. La FDJ propose une promo spéciale pour parer à ces éventualités : l’Assurance de la Loose.

Rendez-vous sur le site https://www.enligne.parionssport.fdj.fr/ et tentez votre chance sur les paris « Buteur ». Si vous jouez pour la première fois, n’oubliez pas que votre premier pari est remboursé jusqu’à 100€, quel que soit son résultat grâce à l’offre de bienvenue (en savoir plus).

Accès à Parions Sport

Pari « Buteur » Parions Sport : qu’est-ce que c’est ?

Un pari de type « Buteur » consiste à deviner si le joueur sélectionné inscrira un but dans la rencontre. Il est généralement proposé par https://www.enligne.parionssport.fdj.fr/ sur le foot, mais on le retrouve aussi sur le foot US.

Choisissez l’un des joueurs parmi la liste proposée : s’il inscrit un but en respectant les conditions du pari, alors vous avez gagné.

Exemple : vous pensez que Karim Benzema sera le dernier buteur du match Real Madrid/Liverpool. S’il marque dans la rencontre et qu’aucun joueur n’inscrit de but après lui, alors votre pari sera gagnant.

Ce type de prono est décliné en plusieurs variantes, notamment :

  • Paris Buteur : le joueur marque au cours du match.
  • Buteur Mi-Temps : le joueur marque durant la mi-temps proposée.
  • 1er Buteur (sauf si joueur présent au moment du 1er But) : le joueur est le premier buteur du match.
  • Prochain Buteur (sauf si joueur présent au moment du but) : le joueur est le prochain à inscrire un but.
  • Dernier Buteur : le joueur est dernier à inscrire un but dans le match.
  • Combiné Buteur : les joueurs indiqués marquent chacun un but minimum.
  • Buteur 2 fois ou + / 3 fois ou + : le joueur marque 2 ou 3 fois.
  • Intervalle Buteur (sauf si le quart d’heure est échu) : le joueur marque dans les X  prochaines minutes.
  • Paris Spéciaux Buteurs
  • Nombre Exact de buts joueur : combien de but exactement le joueur inscrira-t-il dans la rencontre ?
  • Dans quelle mi-temps le joueur marquera-t-il le plus de buts ?
  • Buteur et son équipe gagne : le joueur marque un but et son équipe remporte le match.

A noter : la plupart de ces pronos peuvent être joués en direct (lire notre guide sur les paris Live)

Jouez sur Parions Sport

Le joueur est blessé : que devient mon prono Parions Sport ?

Les CGU des paris « Buteur » sur https://www.enligne.parionssport.fdj.fr/ stipulent que les paris seront remboursés si le joueur ne participe pas à la rencontre.

Par contre, vous perdez votre pari si le joueur est sur le terrain et qu’il se blesse alors que les conditions du prono ne sont pas remplies.

Voici quelques exemples :

  • « Buteur » : si le joueur se blesse et qu’il ne marque pas, vous perdez. S’il est remplaçant et ne rentre pas sur le terrain, le pari sera remboursé.
  • « Premier/dernier Buteur » : si le joueur est sur le terrain et qu’il se blesse avant le premier ou le dernier but, vous perdez votre pari. S’il est blessé et qu’il ne participe pas au match (ou qu’il est sur le banc et ne rentre pas), Parions Sport remboursera votre pari.
Rendez-vous sur Parions Sport

Protégez votre prono  avec l’Assurance de Lose sur Parions Sport

Remboursement pari FDJ en cas de blessure

L’assurance de la Lose est une promo ponctuelle mise en place sur https://www.enligne.parionssport.fdj.fr/ qui permet de se faire rembourser un pari si le joueur se blesse en première période et qu’il sort sans avoir marqué.

Cette promo est compatible avec les grands championnats européens (Ligue 1, Serie A, Premier League, Bundesliga, Liga espagnole et Liga Portugal), sur une sélection de joueurs seulement.

Les joueurs mentionnés sont aussi éligibles au remboursement sur les coupes d’Europe et les matchs internationaux.

Découvrez Parions Sport

Laisser une réponse