Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Challenge Coupe du Monde de Rugby : 12.000 euros à gagner sur ParionsWeb jusqu’au 31 octobre

Challenge Coupe du Monde de Rugby sur ParionsWeb

Laquelle des 20 équipes nationales qui participent en ce moment à la Coupe du Monde de Rugby obtiendra le titre détenu à l’heure actuelle par la Nouvelle-Zélande ? Les paris sur la compétition sont ouverts sur ParionsWeb et s’accompagnent d’un challenge spécial accessible à tous ses membres.

Du 18 septembre au 31 octobre, le Challenge Coupe du Monde de Rugby proposé sur ParionsWeb met en jeu la somme de 12.000 euros. L’objectif consiste à accumuler le maximum de points en plaçant des paris gagnants sur les rencontres de la Coupe du Monde. Il est découpé en 7 phases durant lesquelles les meilleurs parieurs se partageront entre 1.500 euros et 2.000 euros.

Pariez sur le rugby depuis votre compte https://parionsweb.fdj.fr/paris-sportifs/ à l’occasion du Mondial ou inscrivez-vous dès maintenant au site et recevez un bonus de bienvenue de 100 euros (voir les détails de l’offre).

Accès à Parionsweb.fdj.fr

12.000€ mis en jeu sur ParionsWeb pour le Mondial de rugby 2015

A l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby qui se tient en Angleterre du 18 septembre au 31 octobre, ParionsWeb met en place un challenge spécial dont la cagnotte s’élève à 12.000 euros.

L’opération est divisée en 7 phases de jeu indépendantes, chacune mettant en jeu une part de la cagnotte. Pour prendre part au challenge, il vous suffit de choisir une phase de jeu et de parier sur les rencontres du Mondial de Rugby à XV.

Comment prendre part au Challenge Coupe du Monde de Rugby sur ParionsWeb ?

  • Accédez à votre compte sur https://parionsweb.fdj.fr/paris-sportifs/
  • Inscrivez-vous au challenge en remplissant le formulaire dédié
  • Choisissez les phases de jeu qui vous conviennent. Elles sont au nombre de 7 au total
  • Pariez en prématch ou live sur les matchs de Coupe du Monde de Rugby
  • Tous les paris simples et combinés sont pris en compte à la condition qu’ils portent sur une seule issue d’un même événement
  • Montant minimal par pari : 3 euros / Cote minimale : 2.0
  • Accumulez le maximum de points pour figurer dans le top des classements
  • Recevez une part variable de la cagnotte selon la phase de jeu choisie (voir ci-dessous)

Vos gains nets (= gains bruts – mises initiales) seront convertis en points selon un barème bien précis : les meilleurs scores en points par phase de jeu seront récompensés.

  • Pour chaque euro net empoché grâce à un pari simple : vous recevrez 1 point
  • Pour chaque euro net empoché grâce à un pari combiné : vous recevrez 2 points

Aucun point ne sera attribué si vous pronostiquez plusieurs issues pour un même événement. Par exemple, si vous faites un pari avec l’Angleterre vainqueur puis un second avec la Nouvelle Zélande pour un même match, vous ne recevrez pas de point.

Pariez sur la Coupe du Monde de rugby sur https://parionsweb.fdj.fr/paris-sportifs/ et remportez votre part des 12.000 euros mis en jeu ! 

Pariez sur le Mondial de rugby avec ParionsWeb

Les gains du Challenge Coupe du Monde de Rugby sur ParionsWeb.fr

Du 18 au 31 octobre, ParionsWeb vous propose 7 phases de jeu pour un total de 12.000 euros. Vous avez la possibilité de participer à une ou plusieurs phases sur https://parionsweb.fdj.fr/paris-sportifs/.

  • Phase 1 du 18 au 20 septembre : Un total de 1.500 euros d’e-crédits sera distribué à parts égales entre les 100 joueurs ayant effectué les meilleurs scores à l’issue de cette première phase de jeu.
  • Phase 2 du 23 au 27 septembre : Les 100 meilleurs scores en points se verront offrir 15 euros d’e-crédits chacun à l’issue de cette deuxième phase de jeu, en plus des gains que rapporteront leurs prises de jeu.
  • Phase 3 du 29 septembre au 04 octobre : Les 100 meilleurs parieurs de cette phase de jeu se partageront la somme de 1.500 euros en e-crédits, soit 15 euros par participant.
  • Phase 4 du 06 au 11 octobre : A l’issue de cette phase de jeu, ParionsWeb versera 15 euros sous forme d’e-crédits à chacun des 100 meilleurs scores en points, en plus des gains relatifs aux paris réalisés.
  • Phase 5 du 17 au 18 octobre : Les 50 meilleurs participants de cette 5ème phase du Challenge Coupe du Monde de Rugby recevront chacun un e-crédit de 40 euros, en plus de leurs gains.
  • Phase 6 du 24 au 25 octobre : Un e-crédit de 40 euros sera remis à tout joueur s’inscrivant dans le Top 50 du classement des meilleurs parieurs de cette 6ème phase de jeu.
  • Phase 7 du 30 au 31 octobre : Cette dernière phase du Challenge Coupe du Monde de Rugby récompensera les 50 meilleurs scores en points. Une cagnotte totale de 2.000 euros est à partager, soit 40 euros par gagnant.

Pariez sur le Mondial de Rugby 2015 sur https://parionsweb.fdj.fr/paris-sportifs/  et remportez des e-crédits tout au long de la compétition !

Pariez sur le rugby

Rendez-vous sur votre compte https://parionsweb.fdj.fr/paris-sportifs/ pour relever le Challenge Coupe du Monde de Rugby. Retrouvez également le Cashback de 10% offerts sur Winamax jusqu’au 11 octobre (en savoir plus).

Noter cet article
Laisser une réponse