Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

J’ai misé sur un match reporté ou annulé avec Bwin : va-t-on me rendre ma mise ? Le pari reste-t-il valide ?

Pari remboursé sur Bwin le match ne se rejoue pas dans les 72 heuresLe site Bwin propose toute l’année plus de 20 sports sur lesquels il est possible de miser (retrouvez notre test de Bwin en cliquant ici). Lorsque vous remportez un pari, le site vous reverse à la fin de la rencontre une somme correspondant au produit de la cote par la mise. Mais si le match ne va pas jusqu’à son terme, que se passe-t-il ? Mon pari sera-t-il encore valable ou vais-je récupérer la mise ?

Sur Bwin, les règles concernant le remboursement des paris en cas d’annulation, de report, ou d’interruption de match sont simples : si le rencontre se joue dans les 72 heures, votre prono reste valable. Par contre, il y a certains cas où ce délai n’est pas pris en compte.

Allez sur http://www.bwin.fr/ et accédez à votre compte pour voir le statut de votre pari. Vous n’êtes pas encore inscrit sur le site ? Il n’est pas trop tard pour ouvrir un compte et profiter des 120€ de paris gratuits offerts aux nouveaux joueurs (conditions ici).

Accès à Bwin Sport

Pari Bwin annulé : que se passe-t-il si une rencontre ne se déroule pas normalement ?

Si vous misez sur un match qui est reporté, annulé ou interrompu, votre pari reste valide si la rencontre se (re)joue dans les 72 heures à compter de la première programmation. Si le délai est supérieur, le site http://www.bwin.fr/ annulera le pari que vous avez placé.

En cas d’annulation, votre prono est considéré comme étant gagnant avec une cote de 1,00. Si vous avez joué 10€ en simple, vous récupérerez donc la même somme. Dans le cas d’un combiné, la cote totale du ticket sera recalculée en fonction de celle qui a été annulée. Votre combiné restera donc valable, mais l’espérance de gain sera naturellement plus faible.

Obtenir le statut de votre prono Bwin

Changement des règles de remboursement par Bwin : quelques cas particuliers

Si un match ne se rejoue pas dans les 72 heures, Bwin vous recréditera la mise engagée. Cette règle s’applique dans le cas général. Mais il y a des situations où le délai de remboursement fixé par http://www.bwin.fr/ peut changer. Dans d’autres cas, votre prono sera toujours valide même si la rencontre reprend après plus de 3 jours. Faisons le point sur ces cas particuliers.

Modification du délai au-delà duquel le pari est remboursé par Bwin

Si un match ne reprend pas ou ne commence pas dans un délai de 72 heures après sa première programmation, Bwin vous recrédite la mise que vous avez engagée. Cette période peut changer en fonction des sports.

Concernant les sports d’hiver (biathlon, ski alpin/de fond et snowboard), le délai est de 80 heures. Pour la boxe, si le combat n’a pas lieu dans les 28 jours, l’argent misé vous sera rendu.

Pari débouclé sur une rencontre annulée : que dit Bwin ?

Pour déterminer si la mise doit vous être rendue ou non, Bwin utilise une règle implicite : seuls les pronos qui n’ont pas encore été débouclés (c’est-à-dire dont l’issue n’est pas connue au moment de l’interruption ou du report) sont éligibles au remboursement. En d’autres termes, si vous avez engagé un pari qui a déjà livré son verdict au moment où la rencontre est stoppée, alors il sera considéré comme valide.

Exemple : vous pariez sur une victoire de Federer dans le 1er set face à Novak Djokovic. Si le match est annulé dans le 2set, et que votre prono est gagnant, le gain vous sera tout de même versé sur votre compte sur http://www.bwin.fr/.

Résultat final modifié par l’organisateur : les conséquences sur mon pari Bwin ?

Bwin utilise les résultats officiels promulgués par l’instance organisatrice de l’événement pour déterminer le résultat des paris. Si le résultat final d’une rencontre est modifié par l’organisateur dans les 24 heures suivant la fin de l’événement, alors Bwin appliquera ce changement de manière rétroactive. Cela signifie que si vous avez perçu des gains, le site vous les reprendra. Si l’instance organisatrice attribue un résultat à une rencontre annulée, Bwin l’utilisera pour attribuer les gains éventuels.

Le cas échéant, si le changement de résultat intervient dans un délai supérieur à 24 heures, cela n’aura aucun effet sur le résultat de votre pari.

Prono avec cote améliorée proposé par Bwin : quelles sont les règles de remboursement ?

Les cotes améliorées (équivalent des cotes boostées) concernent un ou plusieurs événements au sein d’un même ticket. Si l’une des rencontres est interrompue/annulée/reportée, mais qu’elle se rejoue dans le délai légal fixé par http://www.bwin.fr/, le ticket restera valide.

A contrario, si la date de report est fixée au-delà du délai de remboursement, cela entraînera l’invalidation du ticket, quel que soit le résultat des autres rencontres.

Vérifiez votre pari Bwin
Noter cet article
Laisser une réponse