Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Créer un compte joueur sur Vbet : procédure d’inscription, approvisionnement du solde, validation du profil

Création compte VbetSi Vbet ne s’est pas encore fait un nom en France, il fait partie des références dans certains pays de l’Est européen. Cotes attractives, nombreuses promos, design impeccable : le site a de nombreux atouts pour se faire une place (lire notre test de Vbet). Pourquoi ne pas ouvrir un compte sur Vbet pour essayer l’offre du site ?

Pour créer un profil sur Vbet, c’est très simple : accédez au site à partir de cette page et remplissez les 3 formulaires que l’on vous propose. Enfin, vous n’aurez plus qu’à faire un premier dépôt et la procédure d’activation.

En faisant votre inscription sur https://www.vbet.fr/, vous serez éligible à une offre de bienvenue exceptionnelle : le remboursement de vos 2 premiers paris en cash jusqu’à 200€ au total (voir les conditions du bonus sport de Vbet).

Accès à Vbet.fr

Étape 1 : allez sur le site Vbet pour commencer votre inscription

Pour ouvrir un compte, allez sur le site https://www.vbet.fr/ à partir du navigateur internet de votre ordinateur ou de votre mobile (il est aussi possible de faire la procédure via l’appli mobile Vbet).

Lorsque vous serez sur la page d’accueil, appuyez sur le bouton vert « S’inscrire » en haut à droite de votre écran.

Voici où il faut appuyer pour commencer son inscription sur Vbet :

Ouverture compte Vbet

Rendez-vous sur Vbet

Étape 2 : remplissez le formulaire d’inscription sur Vbet

Dans le premier formulaire, indiquez votre sexe, prénom, nom de famille, puis date, pays, ville et département de naissance. Vous pouvez également téléverser votre justificatif d’identité (passeport, carte d’identité, carte de résidence ou permis de conduire) afin de remplir automatiquement ce formulaire. Ensuite, appuyez sur « Suivant » pour passer au 2e formulaire.

Dans le 2e formulaire, on vous demandera d’entrer les renseignements suivants : pseudo, mot de passe (+ confirmation), adresse e-mail (+ confirmation), adresse, ville, pays, code postal et numéro de téléphone. Appuyez sur « Suivant » pour passer à la dernière étape.

Dans le 3e formulaire, vous devrez fixer plusieurs limites (par défaut, elles sont toutes fixées à 1 000€) :

  • Mises hebdomadaires : somme maximale que vous pouvez jouer par semaine sur https://www.vbet.fr/
  • Dépôts hebdomadaires : montant maximum que vous pouvez mettre sur votre compte chaque semaine
  • Seuil de retrait automatique : somme à partir de laquelle Vbet procédera à un virement automatique vers votre compte
  • Code promo (optionnel)

Enfin, vous devrez indiquer si vous souhaitez recevoir les offres de Vbet, valider le CAPTCHA et accepter les CGU. Une fois que ce sera fait, vous n’aurez plus qu’à valider votre inscription en appuyant sur « Soumettre ».

Votre compte est maintenant ouvert : vous n’avez plus qu’à faire un premier dépôt pour commencer à jouer et à faire la procédure de validation.

Ouvrez votre compte Vbet

Étape 3 : approvisionnez votre solde de jeu Vbet

Après avoir fait l’ouverture de votre compte https://www.vbet.fr/, la fenêtre de dépôt apparaîtra automatiquement. Si ce n’est pas le cas, connectez-vous à votre compte et cliquez sur l’icône verte « Dépôt ». Elle se trouve dans la partie supérieure droite de votre écran.

Pour faire un dépôt sur Vbet, vous avez plusieurs options :

  • Carte bancaire : Visa, Mastercard, Carte Bleue
  • PayPal
  • Skrill
  • Neteller
  • Skrill
  • Ticket Premium
  • Paysafecard

Pour retirer votre solde Vbet, vous n’avez qu’un seul choix : faire un virement sur le compte bancaire qui a été validé par le service client (voir point suivant). Il est interdit de faire un retrait sur le compte d’une autre personne.

Créez votre profil sur Vbet

Étape 4 : faites activer votre compte Vbet

Pour avoir accès aux retraits, le service client https://www.vbet.fr/ doit valider définitivement votre compte. Lors de l’inscription, vous avez déjà transmis votre justificatif d’identité. Toutefois, il faudra le téléverser une nouvelle fois dans le cadre de cette procédure.

Allez dans les paramètres de votre compte en cliquant sur « Mon Profil » (l’onglet se trouve dans le menu déroulant qui apparaît une fois que vous cliquez sur la petite icône en forme de silhouette à côté de votre solde sur la page d’accueil).

Dans la fenêtre surgissante qui apparaît, cliquez sur « Valider le compte ».

On vous demandera de téléverser 3 documents :

  • ID personnel : carte d’identité, permis de conduire, passeport (pages 2 et 3), titre de séjour
  • Justificatif de domicile : quittance de loyer, dernier avis d’imposition (ou de non- imposition), relevé de la CAF, facture d’eau/électricité/internet/téléphone…
  • Relevé d’Identité Bancaire : seuls les comptes à votre nom sont acceptés

À noter : si vous ne voulez pas téléverser vos pièces justificatives en ligne depuis votre espace personnel, vous pouvez les envoyer par e-mail à l’adresse suivante : [email protected].

Découvrez Vbet Sport
Laisser une réponse