Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Bonus Unibet France : 100 euros de paris gratuits offerts à l’inscription sur Unibet.fr

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 7.7/10 (18 votes cast)

bonus Unibet paris sportif Unibet.fr est un des tous premier site de paris sportif créé dans le monde. Il a été fondé en 1997 et s’appelait à l’origine Mr Bookmaker pour prendre en 2005 le nom actuel d’Unibet. Le site est présent sur le marché français depuis 2011 après avoir fusionné avec Eurosport bet. L’entreprise Unibet Group Plc compte plusieurs millions de joueurs à travers le monde et, est coté à

la bourse de Stockholm. Il s’agit donc d’un site de paris très solide même si il bénéficie d’une notoriété et d’un budget publicitaire moindre que des sites comme PMU. Unibet France propose du poker, du turf et bien sur des paris sportif avec un bonus de 100 euros. Ce bonus Unibet est différent des autres bonus de paris sportif car il ne s’agit pas d’un pari remboursé mais de 100 euros directement versé sur votre compte. Consultez notre dossier pour en savoir plus.

Accès au site

Unibet France : De nombreux sport pour vos paris sportif

unibet bonus 100 euros

Unibet ne propose pas un choix de sport aussi large que peut le faire Bwin France mais c’est néanmoins plus de 15 disciplines qui vous sont proposées. On retrouve bien sur sur Unibet.fr les classiques football, basket, tennis et rugby mais vous pourrez aussi parier sur la boxe ou encore le football américain. Retrouvez l’intégralité des sports disponibles sur http://www.unibet.fr/sport.

Comme c’est le cas sur la majorité des sites de paris en ligne, vous pouvez parier de nombreuses façons différences sur chacune des rencontres : du classique victoire/défaite au pari plus exotique tel que « Qui recevra le premier carton du match ». De plus, l’offre d’Unibet France en terme de paris en direct n’a rien à envier à ses concurrents. Chaque semaine, vous pourrez parier en live sur les rencontres les plus prestigieuses de football, tennis, rugby ou encore basket.

Le bonus Unibet sport de 100 euros : Un pari gratuit offert

Contrairement à la plupart des autres bonus de paris sportif français, le bonus Unibet vous est versé quelque soit le résultat de votre pari sportif (gagnant ou perdant). En effet chez PMU sport et consort, vous ne recevez votre bonus que si votre 1er pari est perdant ce qui n’est pas le cas ici. En ouvrant un compte sur Unibet.fr, vous recevrez donc :

  • Le montant de votre 1er pari (si il a été fait sur une côte égale ou supérieure à 1,4) jusqu’à un maximum de 100 euros

Concrètement cela signifie qu’en effectuant un premier pari sportif sur Unibet, vous recevez le montant équivalent sur votre compte. Par exemple : Si vous pariez 100 euros, vous recevrez 100 euros de pari gratuit Unibet. Votre premier pari doit être compris au minimum de 10 euros et au maximum de 100 euros et être misé sur une côte minimum de 1,4 (math simple ou multiple).

Accéder à Unibet.fr

Comment avoir 100 euros de pari gratuit : Pas de code promo Unibet

Les contraintes pour obtenir le bonus sport d’Unibet sont plus importantes que chez d’autres opérateurs tel que BetClic. Il vous faudra suivre précisément la procédure ci-dessous pour obtenir le bonus Unibet sport :

  • Allez sur http://www.unibet.fr/sport/
  • Remplissez le formulaire d’inscription Unibet. Aucun code promotionnel Unibet n’est à préciser.
  • Déposez 10 euros au minimum (voir les moyens de dépôt disponibles sur Unibet.fr)
  • Placez un pari sportif sur le match de votre choix et sur le type de pari que vous souhaitez (simple ou multiple, en direct ou pas). Votre 1er pari doit obligatoirement avoir une côte égale ou supérieur à 1,4. Attention, vous devez respecter cette condition pour obtenir le bonus Unibet sport
  • Dans les 24 heures qui suivent la fin de votre pari, Unibet vous reversera 50% du montant du pari que vous avez placé. Peu importe si votre 1er pari sportif était gagnant ou perdant
  • Faites parvenir par mail (ou courrier) vos pièces justificatives (RIB et copie d’une Pièce d’identité) dans les 30 jours qui suivent l’ouverture de votre compte Unibet (obligation ARJEL)
  • Suite à l’envoi de vos documents, Unibet.fr vous fera parvenir un code d’activation à saisir sur le site.  A ce moment là votre compte sera validé et Unibet vous reversera les 50% manquant du montant de votre 1er pari.
  • Vous disposerez ainsi de 100 euros au maximum de pari sportif Unibet gratuit que vous pourrez parier comme bon vous semble (en 1 fois ou en plusieurs fois et sur les côtes que vous souhaitez).

Même si il ne s’agit pas du meilleur bonus de paris sportif (le bonus NetBet est par exemple plus intéressant), le bonus Unibet sport reste un bon plan car il vous assure de bénéficier de 100 euros de paris gratuit au maximum.

L’argent gratuit que vous recevrez ne peut pas être retiré. Il doit être joué sur un ou plusieurs paris (quelque soit la côte). Mais, les gains que vous ferez avec vos paris gratuit Unibet pourront être immédiatement retirés sans conditions (voir l’astuce du bonus Unibet).

Bonus Unibet de 100 euros

Astuce du bonus Unibet France : Un pari vraiment gratuit

Comme il a déjà été dit plus haut, l’offre Unibet de 100 euros n’est pas la plus intéressante du marché français (voir JOA sport ou encore le bonus Betclic) et ressemble au bonus ParionsWeb à la différence que le bonus Unibet vous sera versé même si vous gagnez votre 1er pari.

Pour obtenir les 100 euros de paris sportif gratuit Unibet, vous devez faire attention aux points suivants :

  • Après votre dépôt, vous allez effectuer un 1er pari. Pour obtenir le bonus Unibet, vous devez parier sur un match d’une côte minimum de 1,4 ou, plusieurs matchs cumulés sur un seul pari jusqu’à atteindre au moins 1,4. Cette dernière possibilité est sans doute la meilleure pour limiter les risques de perdre son 1er pari et ainsi cumuler les 100 euros de bonus avec des gains (les 100€ de paris gratuit vous sont versés quelque soit le résultat de votre 1er pari
  • Ensuite, seul les gains que vous ferez avec les 100 euros de paris offert pourront être retiré. Exemple : Si vous pariez vos 100 euros gratuit sur un match avec une côte de 3. Vous gagnez votre pari et remportez donc 300 euros, Unibet vous reversera que 200 euros, c’est à dire votre gain réel sur ce pari (les 300 euros gagnés – les 100 euros de paris gratuit). Par contre, vous pourrez retirer ces 200 euros immédiatement et sans conditions.
  • Les paris gratuit Unibet peuvent être joués en autant de fois que vous le souhaitez (1 pari de 100 euros, 2 paris de 50 euros…). Néanmoins, vous avez 30 jours à partir de la date de réception du bonus Unibet pour les jouer.

Le bonus Unibet n’est donc pas sans risques et demande à ce que les points ci-dessus soient bien respectés. Mais, si vous prenez des précautions sur le choix de vos paris sportif, l’offre d’Unibet.fr peut être très rentable.

Profitez des 100 euros offerts

Faire un dépôt et retirer votre argent sur Unibet.fr

En ouvrant un compte sur Unibet France, vous devez déposer au minimum 10 euros pour profiter du bonus. Les moyens de dépôt sur Unibet ne sont pas très nombreux mais l’essentiel y est et vous pourrez déposer sans carte bancaire si vous le souhaitez. La liste des moyens de dépôt est disponible sur http://www.unibet.fr/sport/ et ci-dessous :

  • La quasi totalité des cartes bleues : visa, mastercard, électron…
  • Le virement bancaire
  • Skrill (ancien Moneybooker)
  • Ticket Premium (à acheter chez votre buraliste)

Les retraits sur Unibet ne peuvent se faire que par virement bancaire et après validation de votre compte (l’envoi de votre RIB et de la pièce d’identité) comme c’est le cas pour tous les sites légaux en France (obligation de l’ARJEL). La somme minimum pour retirer vos gains est de 10 euros. Les retraits sur Unibet sont gratuits. Le délai est d’environ 4 jours ouvrés.

Pour obtenir les 100 euros de bonus Unibet France, allez sur http://www.unibet.fr/sport

Bonus Unibet France : 100 euros de paris gratuits offerts à l'inscription sur Unibet.fr, 7.7 out of 10 based on 18 ratings

Sur le même sujet:

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
12 commentaires
  1. Salut,

    A partir de quel montant je peux retirer mes gains ?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
  2. Bonjour Capitaine,

    Le montant minimum pour retirer est de 10 euros.

    Cordialement

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
  3. moi je suis sur unibet c’est pas mal

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
  4. j’aime bien l’interface

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
  5. Super cotes, streaming de qualité et belle interface.. Bref le meilleur site de paris sportif!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
  6. Soit Unibet est un site de qualité, mais je pense que son offre de bienvenue n’est pas à la hauteur ! Betclic est plus intéressant je trouve (sans condition de retrait). Cela dit ce n’est pas la plus mauvaise non plus !!!!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
  7. Unibet fait sa pub sur ses cotes plus interessante. Mais les sites de paris sportifs se valent. Ils sont la pour faire de l’argent.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    • Bonjour,

      Certes, la principale vocation d’Unibet, comme de toute entreprise, consiste à gagner de l’argent et non pas en perdre.
      Ceci n’oblige pas à la malhonnêteté, qui pourrait de toute façon lui être bien plus nuisible que profitable.

      Unibet, propose effectivement des cotes en moyenne plus élevées que les sites concurrents. Pour vous vous en convaincre, consultez notre comparateur de cote : http://bonus-paris-sportif.com/cote-ligue-1-comparatif/

      Cordialement

      VN:F [1.9.22_1171]
      Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
  8. Pourquoi Unibet ne propose de retransmission de match de ligue 1 ? Ils ont pourtant une offre de vidéos en direct intéressantes.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    • L’offre de streaming d’Unibet est en effet l’une des plus intéressantes du marché. Avec de nombreuses rencontres diffusées en direct et gratuitement à leur clients.
      Pour autant, aucun n’opérateur n’est à l’heure actuelle en mesure de s’affranchir des droits colossaux exigés pour permettre la diffusion des matchs de Ligue 1.
      Il en va de même pour la Ligue des Champions et la premier League anglaise.
      La situation évoluera peut être dans les prochaines années.

      Cordialement

      VN:F [1.9.22_1171]
      Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
  9. Perso, je mise une petite pièce sur le prix de la diffusion !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
  10. Effectivement les droits du foot sont trop chères. En revanche unibet propose la retransmission du tennis sur de nombreux tournois pour le plus grand plaisir des passionnés (comme moi !)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Laisser une réponse