Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

France-pari rembourse votre pari en cas de 0-0 sur les 1/2 finales de ligue des champions

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

paris ldc remboursés sur France-pari

La fin de la saison de foot approche et le sprint final de la ligue des champions est lancé. Le mardi 05 et le mercredi 06 mai, les 2 demi-finales aller de la compétition offrent des affiches de rêve : La Juventus reçoit le Real, et le Bayern ira défier le Barça au camp nou.

Parmi les nombreux challenges proposés par les différents sites de paris en ligne, l’offre de France-pari est originale car elle vous propose de vous rembourser vos paris perdants si la demi-finale sur laquelle vous avez parié se terminant sur le score de 0-0.

Pour profiter de cette offre, rendez-vous sur http://www.france-pari.fr/sportif/ . Pour les nouveaux clients, un bonus de 200 euros de paris remboursés vous sera attribué lors de l’ouverture de votre compte (voir les modalités de l’offre).

Accès à France-Pari.fr

Paris gratuits  sur Juv-Réal et Bayern-Barca sur France-Pari

Le principe est simple, si la (ou les) demi-finale sur laquelle vous avez parié se solde par un 0-0, vos pari perdants sont remboursés. Au moins vous ne serez pas déçu d’assister à un triste match nul, le cas échéant.

Pour cela pariez au moins 3 euros sur Juventus-Real ou Barcelone-Bayern (ou même les deux) en pari simple avec une une côte de 1.30 au minimum. Si vos paris s’avèrent perdants, France-pari vous les rembourse jusqu’à 20 euros maximum sous forme de bonus.

L »offre pari remboursé 0-0 de France-pari en demi-finale de champions league :

  • Rendez-vous sur http://www.france-pari.fr/sportif/
  • Tout d’abord inscrivez vous à l’offre en entrant le code promotionnel : LDC
  • Prenez des paris de tous type (1er buteur, score à la mi-temps..) sauf les paris 1N2 sur Juventus-Real et/ou Barça-Bayern
  • Seuls les paris simples en pré-match seront comptabilisés
  • La mise minimum est de 3 euros par pari et la côte minimale est de 1.30
  • Si le score de la rencontre se clôture sur 0-0, vous êtes remboursé à hauteur de 20 euros maximum

Il ne vous reste qu’à placer vos paris sur http://www.france-pari.fr/sportif/ , et suivre ces 2 rencontres de gala avec un filet de sécurité en cas de match nul 0-0 ! Vous serez en plus membre du club France-Pari.

Sur le même sujet:

Laisser une réponse