Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

France Pari vous rembourse 10% de vos mises sur le football du 13 au 28 juillet 2016

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Cashback foot juillet France-Pari

En attendant le début du mois d’août pour la reprise des grands championnats européens de football, les parieurs ont la possibilité de miser sur des ligues de moindre envergure mais qui offrent tout de même de belles affiches. La MLS aux états-unis n’a cessée de progresser ces dernières années et les championnats sud-américains restent les théâtres de derby de légende.

Du 13 au 28 juillet, si vous engagez au moins 5 paris combinés sur les championnats de football en activité, France Pari vous rembourse 10% de vos mises sous forme de bonus. Parmi les ligues disponibles, retrouvez la Major League Soccer (USA), la Série A du Brésil, la Primera Argentine ou le Premier League Russie. Cette offre est également valable sur les rencontres du tour préliminaire de Ligue des Champions.

Pour profiter de 10% de vos mises foot remboursées en juillet, rendez-vous sur http://www.france-pari.fr/sportif/. Si vous n’êtes pas encore titulaire d’un compte, sachez que France Pari vous offrira un bonus de bienvenue de 205 euros au moment de votre inscription (consultez les détails sur cette page).

Accès à France Pari

10% de mises remboursées sur le foot en juillet avec France Pari

Si vous avez l’intention de poursuivre vos paris foot au cours du mois de juillet, cette offre est faite pour vous. En effet du 13 au 28 juillet, si vous engagez des paris sur une ou plusieurs des compétitions listées ci-dessous France Pari vous rembourse 10% de vos mises.

Voici les compétitions éligibles :

  • Série A (Brésil)
  • Primera (Argentine)
  • Premier League (Russie)
  • Major League Soccer (Etats Unis)
  • J-League (Japon)
  • Axpo Super League (Suisse)
  • Qualification Ligue des Champions et Europa Ligue

Pour bénéficier du cashback de 10%, vous devrez effectuer un minimum de 5 paris combinés avec une cote totale d’au moins 3.00 durant la période de promotion. En revanche, nul besoin de remporter vos paris pour profiter de votre remboursement.

Comment bénéficier de 10% de mises remboursées sur le foot en juillet avec France Pari :

  • Rendez-vous sur http://www.france-pari.fr/sportif/
  • Inscrivez-vous à la promotion en indiquant le code  » CASH « dans le champ dédié sur la page de l’offre
  • Du 13 au 28 juillet : prenez des paris combinés pré-match ou des mises en Live sur les rencontres des championnats ou compétitions éligibles
  • Vous pouvez parier en simple à la condition de parier en direct
  • La mise minimum est de 5 euros par pari / La cote minimale est de 3.00
  • Remportez 10% de vos mises que vos paris soient gagnants ou perdants

La somme remboursée sera limitée à 200 euros par joueur et sera versée sur votre compte http://www.france-pari.fr/sportif/ au plus tard le 3 août en qualité de bonus. Vous devrez rejouer 3 fois son montant pour pouvoir le retirer.

Empochez jusqu’à 200 euros avec http://www.france-pari.fr/sportif/ en pariant sur le foot en juillet !

Miser sur le foot avec France Pari

Misez sur les championnats de football au mois de juillet sur http://www.france-pari.fr/sportif/ et profitez du remboursement de 10% de vos paris. Pour créer votre compte France Pari, consultez la procédure étape par étape avec ce guide d’inscription.

Sur le même sujet:

Laisser une réponse