Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Pariez sur le tournoi de tennis de Shangai : faites des combinés et boostez vos gains de 50 % sur France Pari

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

tournoi de shangai sur France Pari

Le Masters de Shangai a débuté le 11 octobre dernier et prendra fin le 18 octobre. Il constitue le point d’orgue de la tournée asiatique et est classé Masters 1000 par le circuit ATP. Qui remportera le titre et succédera à Roger Federer ?

Une surprise de taille vous attend sur France Pari : tous vos paris combinés gagnants seront boostés jusqu’à 50%. Chaque parieur pourra obtenir jusqu’à 200 euros grâce à l’offre COMBITEN mis à votre disposition.

Pour profiter de combinés boostés sur le tournoi de tennis de Shangai, il vous suffit de vous connecter à votre compte http://www.france-pari.fr/sportif/. Si vous n’êtes pas encore membre, inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir le bonus France Pari de 200 euros.

Accès à France Pari

Tournoi de tennis de Shangai sur France Pari : jusqu’à 200€ offerts

Les meilleurs tennismen du monde s’affrontent du 11 au 18 octobre au Qi Zhong Stadium dans le cadre du Masters de Shangai. L’occasion pour France Pari de vous proposer une nouvelle offre spéciale paris combinés.

France Pari met en place une promotion à l’occasion du Masters 1000 d’octobre. Grâce au code « COMBITEN », tous vos gains sur les paris combinés seront boostés à hauteur de 50% (voir le barème ci-dessous).

Le principe du jeu est simple : faites des paris combinés comportant entre 4 et 8 sélections et boostez vos gains jusqu’à 50%. France Pari vous offre l’opportunité de récolter jusqu’à 200 euros sur toute la durée de l’opération.

Comment prendre part à l’offre Combinés Boostés sur France Pari ?

  • Accédez à votre compte sur http://www.france-pari.fr/sportif/
  • Inscrivez le code « COMBITEN » dans la section dédiée
  • Du 12 au 18 octobre : effectuez des paris combinés comportant au moins 4 sélections sur le Masters de Shangai
  • Les paris peuvent être effectués en pré-match ou en live
  • Montant minimal par pari : 5 euros / Cote totale minimale : 2.50
  • Multipliez les sélections pour maximiser votre bonus
  • Si vos sélections sont gagnantes, France Pari augmente vos gains nets à hauteur de 50% 

Exemple : vous misez 10 euros en combiné comportant 8 sélections à une cote de 10. Vous remportez donc 100 euros (10 x 10). Vos gains nets sont boostés de 50% (90 x 0.50)  soit 45 euros. 

Le barème des combinés boostés est le suivant :

  • 4 matchs = gains nets boostés de 10 %
  • 5 matchs = gains nets boostés de 20 %
  • 6 matchs = gains nets boostés de 30 %
  • 7 matchs = gains nets boostés de 40 %
  • 8 matchs = gains nets boostés de 50 %

L’offre est valable sur le Masters de Shangai mais aussi sur les tournois ATP et WTA du 12 au 18 octobre. Le bonus sera versé au plus tard le 22 octobre. Pour pouvoir le retirer, il faudra le rejouer 3 fois.

Pariez en combinés sur http://www.france-pari.fr/sportif/ à l’occasion du Masters de Shangai et augmentez vos gains de 50% !

Masters de Shangai sur France Pari

Rendez-vous est donc donné sur http://www.france-pari.fr/sportif/ pour profiter de l’offre COMBITEN sur le Masters de Shangai. Découvrez également l’offre mise en place par ParionsWeb (en savoir plus). 

Sur le même sujet:

Laisser une réponse