Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Inscription Bwin : Comment ouvrir un compte sur Bwin.fr étapes par étapes

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

comment s'inscrire sur Bwin sport

Comment s’inscrire sur Bwin.fr ? Tous d’abord, vous devez absolument être majeur (voir ici), posséder un compte bancaire à votre nom et une adresse en France. Ces trois points suffisent à pouvoir ouvrir un compte Bwin sport.

Lorsque vous vous inscrivez, vous pouvez bénéficier des nombreuses promotions, notamment, depuis le 25 septembre 2015, du bonus sport de Bwin pouvant aller jusqu’à 50 euros (voir le détail du bonus sur la page Bwin paris sportif). Notez bien qu’il n’est possible d’avoir qu’un seul compte Bwin par personne.

Accès à Bwin.fr

Étape 1 : Ouvrir un compte sur Bwin, allez sur Bwin.fr

Inscription Bwin : Tout d’abord, la première chose à faire pour ouvrir un compte sur Bwin.fr  est, bien sur, de se rendre sur http://www.bwin.fr/sports :

inscription Bwin sport

Une fois sur la page d’accueil de Bwin sport, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « Inscrivez vous » en haut de la page pour un ouvrir un compte Bwin Aucun code promo n’est à indiquer, vous profiterez automatiquement du bonus de bienvenue de 50€ (voir ici)

Inscrivez vous sur Bwin sport

Étape 2 : Inscription Bwin, la création de votre compte

Vous voici maintenant sur la page d’inscription https://www.bwin.fr/, comme elle est présentée ci-dessous :

s'inscrire sur Bwin

  • Onglet 1. Données personnelles : remplissez les différents champs sans fautes d’orthographe (un justificatif de votre identité vous sera demandé). Indiquez votre adresse exacte afin de recevoir le courrier contenant le code PIN de validation  Bwin qui vous permettra de valider votre compte.
  • Onglet 2. Données du compte : Indiquez le pseudo que vous voulez voir apparaître sur le site Bwin ainsi que votre mot de passe. Une question de sécurité vous sera demandé en cas de problème d’identification de votre compte.
  • Onglet 3. Confirmation : Il est conseillé de cocher les 1ère, 3ème et 4ème cases, entre autre pour certifier que vous êtes majeur et recevoir le bonus. Ne cochez pas la 2ème case à moins que vous ne vouliez recevoir les publicités du site sur votre mail.

Une fois que vous avez soigneusement rempli tous les champs obligatoires, cliquez sur l’onglet « Inscrivez vous » et poursuivez votre Inscription Bwin sur http://www.bwin.fr/sports

Accès à Bwin.fr

Etape 3 : renseignez vos coordonnées bancaires 

Il s’agit à présent de rentrer les informations liées à la gestion de votre argent sur le site.Pour des raisons légales, les bookmakers sont obligés de vous payer sur votre propre compte bancaire.

Procédure d'ouverture de compte Bwin

  • Onglet 1. Limites personnelles : Là encore, il s’agit d’une obligation légale pour s’inscrire sur Bwin ou sur tous les sites de paris en ligne, vous devez indiquez vos propres limites de dépôt et de paiement sur le site. Ces informations pourront être modifiées à tout moment.
  • Onglet 2. Versement automatique des gains : déterminez  la somme à partir de laquelle Bwin effectuera automatiquement un versement sur votre compte bancaire et décidez d’une seuil minimum à conserver sur votre compte Bwin.
  • Onglet 3. Coordonnées bancaires :  Vous devez  fournir les informations nécessaires pour réaliser un virement bancaire sur votre compte afin de retirer vos gains. Vous trouverez les codes IBAN et BIC/SWIFT sur votre RIB. Les sites de paris en lignes sont extrêmement sécurisés, aucune crainte de vol sur internet à avoir.

Validez vos données en cliquant sur « soumettre » puis passez à l’étape suivante.

Ouvrez un compte bwin

Étape 4 : effectuez un premier dépôt pour recevoir le bonus

Vous êtes maintenant dirigé vers la page des dépôts comme ci dessous : 

réalisez un premier dépôt et recevez le bonus bwin sport

 

Vous avez le choix entre divers modes de paiement pour réaliser votre premier dépôt. Grâce au bonus de bienvenue de bwin sport, votre premier pari sportif sera remboursé jusqu’à hauteur de 50 euros (en savoir plus). Seuls les paiements par carte bancaire sont taxés à hauteur de 2 %, choisissez ce qui vous convient le mieux.

Cette étape n’est pas obligatoire pour valider votre inscription Bwin, néanmoins si vous ne le faites pas, vous ne toucherez aucun bonus

Étape 5 : validez votre compte Bwin définitivement

Une fois les 4 premières étapes d’inscription sur Bwin.fr effectuées avec succès, vous pouvez d’ores et déjà commencer à parier. Vous avez ensuite 30 jours pour renseigner le code PIN d’activation qui vous sera envoyé par courrier sur la page ci-dessous :

validation définitive de votre compte bwin sport

Pour recevoir le code PIN de validation, vous devez envoyer un RIB ainsi qu’une copie de votre pièce d’identité sur http://www.bwin.fr/sports. Une fois vos documents vérifiés, vous recevrez votre code dans les jours qui suivent par voie postale.

Prenez soin de compléter votre inscription correctement et de rentrer votre code PIN de validation dans les 30 jours suivant votre inscription, cela vous permettra entre autre de bénéficier de la dernière partie de votre bonus de bienvenue.

Vous êtes désormais inscrits de manière définitive sur Bwin sport, commencez à placer vos paris sportifs et à faire fructifier votre capital en toute sécurité.

Accès au site Bwin sport

Prenez tout de même garde, la dépendance aux jeux d’argent est un problème réel. Un service d’aide est à disposition sur le site SOS joueurs, n’hésitez pas à la consulter.

Sur le même sujet:

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
Laisser une réponse