Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Challenge terre battue sur JOA : 8 000 euros en jeu en pariant sur les plus grands tournois de tennis sur terre

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Challenge terre battue sur JOA

Au tennis, l’arrivée du printemps marque le retour des grands tournois sur terre battue. Cette longue campagne démarre au mois d’avril par le tournoi de Monte-Carlo et s’achève en apothéose à Roland-Garros, début juin, où les meilleurs joueurs se disputent l’un des titres les plus prestigieux du monde.

Pour l’occasion, JOA vous invite à participer au challenge terre battue et met en jeu la somme de 8 000 euros. 1 000 euros seront distribués pour chacun des 5 tournois de terre les plus importants. 1 000 euros supplémentaires viendront récompenser les vainqueurs du classement général de ces 5 tournois. Enfin  la somme de  2 000 euros sera spécialement offerte pour le grand chelem de Roland-Garros.

Amateurs de tennis sur terre battue, c’est le moment de vous inscrire sur http://joa-online.fr/, d’autant que vous serez accueilli avec un bonus de bienvenue de 150 euros (voir le code promo JOA).

Accès à JOAonline.fr

Participez sur JOA au challenge de tennis spécial terre battue

JOA tennis terre battueL’objectif du challenge terre battue de JOA est de parier chaque semaine sur les matchs de ces 5 tournois majeurs (voir photo ci-contre).

Chaque euro gagné vous rapporte des points et il vous faudra les cumuler pour monter dans le classement par tournoi et général et ainsi remporter votre part de la cagnotte.

La règle du jeu est très simple : pour 1 euro remporté suite à un pari simple, vous obtenez 1 point en pré-match, et 1.5 point en live. Pour 1 euro remporté suite à un pari multiple (c’est à dire plusieurs paris combinés) vous obtenez 1.5 point en pré-match et 2 points en live. Les 10 meilleurs parieurs de chaque tournoi se partageront la cagnotte de 1 000 euros. 

A l’issue de cette campagne après la finale à Nice, les 10 meilleurs parieurs qui auront accumuler le plus de points au cours des 5 tournois se partageront à nouveau 1 000 euros de plus.

Pour prendre part au challenge tennis terre battue de JOA : 

  • Rendez-vous sur http://joa-online.fr/ : vous pouvez consulter l’article sur comment créer un compte JOA
  • Entre le 13 avril et le 24 mai, prenez des paris sur les rencontres des 5 tournois de tennis afin de participez au classement par tournoi et/ou au classement général. Ils sont mis à jour régulièrement et consultables directement sur http://joa-online.fr/
  • Vous pouvez parier en simple ou en multiple, en pré-match ou en live
  • Les paris système ne seront pas comptabilisés au classement
  • La côte minimale est de 1.5 mais aucune mise minimale n’est exigée
  • Accumulez un maximum de points et grimpez dans les classements

Les vainqueurs de chaque classements seront récompensés de la façon suivante, en fonction du nombre de participants :

Gain challenge terre battue JOA

Attention, si moins de 25 parieurs obtiennent des points dans l’un des classements, le challenge concerné sera proprement annulé

De plus, pour le grand chelem de Roland-Garros qui viendra clore la saison sur terre, JOA double la mise et vous propose de remporter votre part de la somme de 2 000 euros. Les détails de cette offre n’ont pas encore été communiqués par JOA. Ils seront certainement disponibles très prochainement sur http://joa-online.fr/.

A présent, il ne vous reste plus qu’à parier sur http://joa-online.fr/ et profiter pleinement de cette saison de tennis sur terre battue et remportez votre part des 8 000 euros mis en jeu !

Participez sur JOA au challenge tennis terre battue

Sur le même sujet:

Laisser une réponse