Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Expérience VIP sur NetBet : remportez vos places pour assister à l’émission d’Alexandre Ruiz

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

club du dimanche sur BeIn avec Netnet« Le club du dimanche » est une émission présentée par Alexandre Ruiz qui a lieu tous les dimanches soir sur beIN sports (voir ici). Il s’agit d’un talk-show autour du football dans lequel l’animateur évoque l’actualité du week-end et invite des personnalités du ballon rond.

NetBet se propose de vous permettre d’assister à cette émission en VIP par le biais d’un challenge en pariant sur les matchs de football en combiné disponibles sur le site.

Venez découvrir NetBet et tentez votre chance sur http://netbetsport.fr/. Un bonus de 110 euros + 5 euros sans dépôt vous attend avec le code promo NetBet (voir les conditions).

Accès à NetBet.fr

Participez au club du dimanche sur BeIN en tant que VIP 

Alexandre Ruiz, déjà actif sur Netbet avec les pronostics de Ruiz, vous reçoit en VIP le dimanche 5 avril dans son émission « Le club du dimanche » sur beIN sports. Ce sera pour vous l’occasion de découvrir les coulisses d’un plateau télé, mais aussi de pouvoir approcher des personnalités du football.

Pour cela, vous avez jusqu’au 25 mars pour parier en combiné sur le foot sur http://netbetsport.fr/, et prendre l’une des 2 premières places du classement. Chacun des gagnants remportera 2 places pour assister à l’émission.

Pour assister en VIP à l’émission d’Alexandre Ruiz : Le club du dimanche :

  • Rendez-vous sur http://netbetsport.fr/
  • Inscrivez vous au challenge Expérience VIP en cliquant sur  » je participe » dans l’onglet « promotion »
  • Faites des paris combinés sur tout le football
  • La mise minimum est de 2 euros
  • Les 2 parieurs, ayant gagné leur pari avec la côte la plus élevé, remporteront chacun une place pour assister au club du dimanche en direct et sur le plateau

Le classement sera établi en fonction de la côte la plus élevée : Exemple, si vous prenez un pari combiné  de 2 euros sur 3 matchs dont les côtes sont de 2, 2.5, et 3.5 vous obtiendrez une côte totale de 17.5  (2 x 2.5 x 3.5).

A noter : Le classement sera mis à jour et il sera possible de le consulter sur http://netbetsport.fr/, toujours dans l’onglet « promotion ».

Participez à l'Expérience VIP
Laisser une réponse