Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Challenge Ligue 1 sur ParionsWeb : pariez et remportez votre part des 6 000 euros mis en jeu

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

6 000 euros à gagner sur le challenge Ligue 1 de Parionsweb
De nombreux challenges vous sont proposés sur ParionsWeb. Après le challenge NBA pour les amateurs de basket ou bien encore le challenge Européen sur la Ligue des Champions et l’Europa League, c’est au tour du challenge Ligue 1  de débuter.

Pariez sur les matchs de Ligue 1 du 28 novembre au 7 décembre et accumulez des points afin de figurer au classement général. Les 50 premiers du classement se partageront 6 000 euros d’e-crédits mis en jeu. 

Pour parier sur la Ligue 1, rendez vous sur https://parionsweb.fdj.fr/. Les personnes ouvrant un compte pour la première fois bénéficient d’un bonus de 100 euros offerts lors de la création d’un compte (voir le code promo ParionsWeb) .

Accès à Parionsweb.fdj.fr

Comment participer au challenge Ligue 1 sur ParionsWeb.fr

Du 28 novembre au 7 décembre, ParionsWeb vous propose son nouveau challenge. En pariant sur les 15ème, 16ème et 17ème journée de Ligue 1, vous accumulez des points. Les 50 parieurs se partageront 6 000 euros d’e-crédits, dont 800 euros pour le vainqueur.

Pour participer au challenge Ligue 1 sur ParionsWeb :

  • Rendez vous sur https://parionsweb.fdj.fr/
  • Faites vos paris : ils doivent être effectués sur les matchs de ligue 1 entre le 28 novembre et le 7 décembre. Les paris simples, combinés et multiples sont éligibles à l’offre, de même que les paris en avant match et en direct
  • La mise est de 3 euros minimum
  • La côte doit être d’au moins 1.30

Vos paris gagnants effectués sur les matchs de ligue 1 vous rapportent des points vous permettant de participer au classement général. Vous pouvez suivre l’évolution du classement du challenge Ligue 1 sur https://parionsweb.fdj.fr/.

Les points sont attribués comme ceci :

  • 1 point par euro gagné sur les paris effectués en avant match
  • 2 points par euro gagné sur les paris effectués en direct

Accumulez un maximum de points sur https://parionsweb.fdj.fr/ et prenez la tête du classement du challenge Ligue 1. 6 000 euros d’e-crédits sont mis en jeu !

 Pariez sur la Ligue 1 avec Parionsweb.fdj.fr

 6 000€ mis en jeu sur ParionsWeb à l’occasion du challenge Ligue 1 

Les 50 premiers du classement seront récompensés à l’issue du classement général. Ils se verront attribuer des bonus sous forme d’e-crédits allant de 50 euros à 800 euros.

Voici la répartition des 6 000 euros mis en jeu sur le challenge :

Parionsweb challenge ligue 1 répartition des gains

Devenez le meilleur parieur du challenge Ligue 1 de ParionsWeb

6 000€ d'e-crédits à gagner

Si vous ne possédez pas de compte et que vous souhaitez parier sur les matchs de ligue 1, rendez vous sur https://parionsweb.fdj.fr/. Un bonus de 100 euros vous est offert (voir ici).

Sur le même sujet:

Laisser une réponse