Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Résoudre un litige avec Vbet : quels sont les moyens à disposition ? Que faire si le service client ne peut pas m’aider ?

Vous n’avez pas reçu votre bonus ? Votre retrait n’est pas arrivé sur votre compte bancaire ? Vous faites face à une annulation de pari et vous ne savez pas pourquoi ? Voici ce qu’il faut faire en cas de litige sur Vbet.

Les difficultés se divisent généralement en 4 catégories : paiement, suspension de compte, clôture du profil, problèmes d’ordre général. Pour les résoudre, vous avez 3 solutions : consulter la FAQ, passer par le service client ou bien déposer une réclamation auprès de l’ANJ.

Connectez-vous à votre espace personnel sur https://www.vbet.fr/ et posez votre question via le Live Chat ou par e-mail. Si vous n’avez pas encore de compte, c’est le moment d’en créer un : le site offre jusqu’à 100€ de remboursement sur le 1er pari (en savoir plus sur cette offre).

Accès à Vbet.fr

Problèmes d’ordre général : allez lire la FAQ

Nous appelons « problèmes d’ordre général » tout ce qui touche à votre expérience de jeu sur https://www.vbet.fr/, mais qui ne vous cause pas de préjudice financier.

Par exemple : vos identifiants de connexion ne fonctionnent plus, le document fourni pour la procédure de validation n’a pas été accepté, l’ouverture du compte Vbet vous a été refusée…

Vous êtes dans ce cas-là ? Commencez par consulter la FAQ. Vous y trouverez une réponse à tous les problèmes les plus courants.

Si la FAQ ne vous est d’aucune aide, posez votre question au service client. Vous avez plusieurs solutions : messagerie en direct, adresse e-mail, formulaire de contact.

Page d'accueil Vbet

Problème de paiement sur Vbet : quelles sont les solutions ?

Les difficultés liées aux transactions financières sont de nature diverse : dépôts, retraits, prise de pari, paiement des gains ou des bonus…

Voici les raisons les plus courantes derrière ce type de problème :

  • Mon dépôt sur Vbet n’a pas fonctionné : vérifiez que votre compte a été débité. Si ce n’est pas le cas, refaites le versement. Si vous avez fait un virement bancaire, les fonds apparaîtront sur votre profil dans un délai de 1 à 3 jours.
  • Je n’arrive pas à retirer mes gains : votre compte n’a sans doute pas été vérifié. Pour ce faire, vous devrez envoyer un justificatif de domicile et d’identité puis un RIB.
  • Je n’ai pas reçu mon retrait Vbet : les retraits mettent entre 3 et 5 jours avant d’arriver sur votre compte bancaire. Si le paiement n’apparaît pas dans l’historique des transactions Vbet, c’est qu’il n’a pas été validé par le service client.
  • J’ai parié avec un bonus et j’ai gagné, mais je n’ai pas reçu mon gain en entier : lorsque vous jouez en freebet, vous ne touchez que le bénéfice du pari sportif. La mise retourne à https://www.vbet.fr/.
  • J’ai gagné un bonus dans le cadre d’une offre spéciale, mais je ne l’ai pas reçu : lisez les conditions de la promo. Parfois, les freebets sont versés en 72 heures.

La liste ci-dessus n’est pas exhaustive. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, faites part de votre problème au service client Vbet par e-mail. Indiquez le numéro de la transaction dans votre message pour accélérer le traitement de votre demande. En cas de besoin, insérez une capture d’écran.

Connectez-vous à Vbet

Suspension de mon compte Vbet : que faut-il faire ?

Si vous enfreignez les conditions d’utilisation de https://www.vbet.fr/, le service client restreindra l’accès à votre compte.

La suspension a généralement 2 raisons :

  • Vous n’avez pas envoyé les justificatifs requis pour la procédure d’activation : vous avez 30 jours à compter de la suspension pour envoyer votre RIB, une copie de votre carte d’identité et un justificatif de domicile. Les gains éventuels seront mis en attente le temps que vous fassiez la procédure. Si vous ne faites pas cette dernière dans les 30 jours qui suivent la suspension, votre profil sera supprimé.
  • Les informations entrées à l’inscription et celles qui figurent sur vos justificatifs ne concordent pas : vous avez 60 jours pour faire la modification. À défaut, Vbet clôturera votre compte.

Si vous n’arrivez pas à résoudre votre problème, contactez l’assistance via le Live Chat ou l’adresse e-mail directe.

Rendez-vous sur Vbet

Mon compte Vbet a été fermé : que puis-je faire ?

Les cas de clôture sont extrêmement rares. Ils concernent essentiellement les cas de fraude :

  • Blanchiment d’argent : vous faites un dépôt et un retrait sans jouer la somme versée.
  • Usurpation d’identité : vous avez ouvert un compte sous un faux nom, ou vous utilisez la carte bancaire d’une autre personne.
  • Inscription au fichier des personnes interdites de jeu : les personnes faisant l’objet d’une interdiction de jeu n’ont pas le droit d’ouvrir un compte. Si le service client s’en aperçoit, il fermera votre compte.
  • Domicile ne se trouvant ni en France ni à Monaco : seules les personnes habitant en France métropolitaine, dans les DROM-COM ou à Monaco peuvent légalement créer un profil sur le site.
  • Non-réception des documents justificatifs dans un délai de 60 jours à compter de l’inscription : le profil sera effacé. Si votre compte est fermé sans que vous ayez obtenu le bonus à l’inscription, vous restez éligible à l’offre de bienvenue.

Si le service client ferme votre compte, vous serez au préalable averti du motif. Par contre, vous ne pourrez rien faire. Votre profil sera supprimé et vous devrez en rouvrir un autre. Dans ce cas, vous ne pourrez pas récupérer le bonus https://www.vbet.fr/ une deuxième fois.

Accédez à Vbet

Le service client Vbet refuse de m’aider : vers qui me tourner ?

En cas de litige, les conversations avec le service client peuvent tourner au dialogue de sourds. Si vous pensez être dans votre droit, vous pouvez déposer un recours auprès de l’Association Nationale des Jeux.

Pour cela vous devez constituer un dossier auprès du Médiateur des Jeux. N’oubliez pas d’entrer toutes les références chiffrées liées à votre problème (référence du pari ou de la transaction, copies d’écran des conversations…).

Le médiateur étudiera votre dossier une fois qu’il aura connaissance de toutes les pièces. S’il s’avère que vous avez raison, on vous proposera un compromis avec https://www.vbet.fr/.

Attention : les décisions de l’ANJ sont non contraignantes. Si le bookmaker refuse la solution du médiateur alors que vous pensez avoir raison, il faudra intenter une action en justice. Par contre, cela vous coûtera de l’argent.

Allez sur Vbet

Allez sur https://www.vbet.fr/ et contactez le service client pour avoir une réponse à votre problème. Si vous ne connaissez pas encore Vbet, allez lire le test complet du site Vbet que nous avons effectué .

Laisser une réponse

Bonus-paris-sportif.com participe et est conforme à l'ensemble des Spécifications et Politiques du Transparency & Consent Framework de l'IAB Europe. [Il/Elle] utilise la Consent Management Platform n°92.

Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant ici.